Quelles sont les missions ?

Rattaché au Service Brand Activation, Chargé de Marketing Activation Magasins, vous avez pour les missions suivantes :
    
* Participer à la réflexion de la stratégie shopper marketing et la construction catégorielle : Comprendre le parcours shopper et les attentes clients pour adresser efficacement et intelligemment ces nouveaux réseaux en contribuant à créer la catégorie,    
* Participation à la construction du plan opérationnel annuel : Contribuer à l'élaboration de la réflexion shopper autour des nouveaux lancements de produits ou temps forts et apporter votre créativité et compréhension consommateur pour monter des plans cohérents et impactants en lien avec les objectifs du Groupe,    
* Assurer leur mise en place en étroite collaboration avec les équipes en interne (key account, force de vente, légal, customer management...),    
* Élaborer, diriger, suivre et analyser le déploiement des activations et s'assurer de leur bonne exécution en collaboration avec les équipes en interne et externe (agences, imprimeurs, etc.),    
* Suivre et analyser ces plans : S'assurer que les programmes et actions sont en ligne avec les exigences stratégiques définies (et établir des plans d'actions, si nécessaire),    
* Gérer et optimiser les budgets Shopper Marketing et en assurer le suivi/reporting régulier.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Issu d'une formation marketing/communication Bac +5 minimum, vous avez au moins 3 ans d'expérience à un poste trade/Shopper Marketing/activation magasins (stages/apprentissages inclus) dans les biens de consommation courante (GMS, pharmacies, GSS, etc.). L'anglais courant est requis. Vous êtes reconnu pour votre créativité, votre autonomie et vos compétences en gestion de projet (rétroplanning, budget, quand engager les intervenants...). Salaire 35K
* 40K EUR de fixe. Process de recrutement possible à distance pendant le confinement. Poste à pourvoir dès que possible.
Conditions et Avantages

Process recrutement pendant le confinement.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Notre client, présent dans près de 200 pays, est numéro 2 mondial dans les biens de consommation courante. L'aventure continue avec le lancement d'un nouveau produit avec pour objectif devenir numéro 1 mondial. Afin d'accompagner sa croissance, il recherche un Chargé de Marketing Activation Magasins dont l'objectif est de travailler sur la stratégie d'activation en points de vente. Le challenge est de s'adapter à la multiplicité des réseaux et de réfléchir à des nouvelles voies de déploiements. Ce poste requiert au moins 3 ans d'expérience (stages inclus).

PAGE PERSONNEL se presente en vidéo

 

Année de création

1994

Age moyen

30 ans

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes