Quelles sont les missions ?

--Dans le cadre de ce CDD de remlplacement de congé maternité vous serez en charge de :


* La gestion administrative (mandat de commercialisation, pose et levée des options, contrat de réservation, facturation, etc...)
* La gestion commerciale (enrichissement de la base prospects prescripteurs, coordination des journées événementielles, suivi des challenges commerciaux prescripteurs, etc ...)

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

--Vous possédez un niveau bac +2 idéalement en profession immobilière, vous maîtirsez le pack office et connaissez OBLIGATOIREMENT les contrats de réservations et compromis de vente

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour son client, une société de promotion immobilière, situé à Rungis, un(e) Assistant(e) commercial(e) en CDD.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes