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Offre d'emploi
Assistant commercial gestion privée H/F Offre expirée
FED FINANCE

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Au sein d'une structure à taille humaine, vous êtes rattaché directement à une équipe gestion privée composée de 4 family officers et les assistez au quotidien.
A ce titre :

* Vous préparez les rendez-vous clients et prospects (propositions commerciales, dossiers d'ouverture de comptes ou contrats d'assurance-vie, documentation et reportings clients) ;
* Vous participez au suivi commercial, notamment par la mise à jour des informations et saisie de comptes rendus dans l'outil informatique de CRM ;
* Vous contrôlez la validité des dossiers clients : diligences réglementaires KYC, conventions de conseil et d'assistance patrimoniale, mandats de gestion, ouvertures de comptes et de contrats d'assurance vie ;
* Vous participez à la mise en application des obligations légales, réglementaires et internes à la société dans la gestion et au suivi des dossiers clients (contrôles de 1er niveau ...) ;
* Vous prenez en charge les demandes d'opérations courantes en assurance-vie et banque : versements ou investissements, arbitrages ou achat/vente, retraits ;
* Vous assurez un rôle d'interface avec les services internes et les partenaires afin de répondre aux demandes clients spécifiques (ex : fiscalité, assurance-vie) et coordonnez l'exécution ;
* Vous assurez des activités d'office manager partagées avec le reste de l'équipe...

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Quel est le profil idéal ?

De formation supérieure en gestion de patrimoine/finances (Master 2, Sup de Co....), le (la) candidat(e) aura idéalement une première expérience d'au moins deux ans dans un environnement de gestion de clientèle privée. Il/elle possèdera des connaissances sur la gestion d'actifs et sur les produits d'épargne (assurance vie, PEA, compte titres...).

Le (la) candidat(e) veillera à assurer une gestion de la relation clients de manière fiable et efficace, dans le respect des procédures définies en interne.
Le poste exige des qualités de rigueur, organisation, réactivité et, de manière déterminante, une aisance relationnelle vis-à-vis des clients privés et des partenaires commerciaux ainsi qu'une réelle capacité à travailler avec les équipes en interne.
Enfin, le (la) candidat(e) devra faire preuve de discrétion et respecter une obligation stricte de confidentialité dans toutes ses relations avec des tiers, tant en interne qu'à l'extérieur de la société.
Une bonne connaissance des outils Microsoft Office est requise, notamment d'Excel. La maîtrise de l'anglais, niveau professionnel, serait un plus.


Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.

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