Chargé(e)de support applicatif CRM H/F Dernier jour
Eurofins Scientific
Industries
Nantes
CDI

Offre d'emploi
Chargé(e)de support applicatif CRM H/F Dernier jour
Eurofins Scientific

Eurofins Scientific
CDI
Candidature rapide Sauvegarder

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Rattaché(e) à la Responsable CRM au sein de l'équipe Marketing et Communication, votre objectif est d'assurer un support utilisateurs efficace aux équipes commerciales, aux directeurs de Business Units et à leurs services clients et experts.

Doté(e) d'un fort sens du service et d'une appétence pour les solutions informatiques, vous recevez les demandes des utilisateurs concernant nos outils de gestion de la relation client (CRM et Freshdesk) et nos outils de gestion de notre catalogue de service et de devis (ComLIMS). Après avoir qualifié et investigué précisément le besoin/problème de l'utilisateur, vous lui apportez une réponse dans les meilleurs délais en vous appuyant sur vos connaissances et sur les équipes IT centrales basées à Bruxelles et en Inde.

Outre la résolution quotidienne d'incidents, vous êtes acteur de l'amélioration continue du service support. Pour cela, vous enrichissez en permanence la Knowledge Base support, vous analysez la récurrence des demandes et optimisez ainsi le service à vos utilisateurs, vous générez le tableau de bord du support. Enfin, vous travaillez, avec les équipes groupes, à la résolution à la racine des problèmes rencontrés par les utilisateurs

Poste aux multiples interactions, vous êtes en relation avec une communauté de plus 300 utilisateurs, avec les équipes groupe Support Niveau 2 de CRM et ComLIMS et avec votre manager, la Responsable CRM et ComLIMS.

Véritable facilitateur des équipes commerciales et des laboratoires grâce aux solutions que vous leur apportez au quotidien, vous contribuez ainsi au travail de prospections commerciales, à la construction de l'offre de service d'Eurofins et au développement du CA et à la rentabilité de l'entreprise.

Vous avez envie de travailler dans un environnement convivial, dynamique et exigeant et de faire partie d'une aventure unique, alors rejoignez-nous !

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation supérieure technique (Bac + 2 ou plus), vous avez une première expérience réussie d'au moins deux ans en support applicatif sur les outils CRM et Freshdesk ou équivalents.

Vous avez un très fort sens du service, du goût pour l'investigation & la résolution de problèmes, de l'appétence et de la curiosité pour les outils informatiques et la volonté chevillée au corps d'apporter des solutions pertinentes et rapides à vos interlocuteurs.

La maîtrise courante de l'anglais et d'Excel est un prérequis, celle de CRM et de Freshdesk un plus

Qui a postulé
à cette offre ?

  • Combien de candidats ont déjà postulé à cette offre ?
  • Découvrez leur profil, leur niveau de rémunération
  • Comparez votre profil et affinez votre candidature

Je me connecte

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

Offre d'emploi
Chargé(e)de support applicatif CRM H/F Eurofins Scientific
Eurofins Scientific
CDI

Eurofins Scientific est une entreprise internationale spécialisée dans les sciences de la vie qui propose une gamme unique de services de tests analytiques à ses clients dans de nombreux secteurs. Le groupe se positionne comme le leader mondial de l'analyse des produits alimentaires, pharmaceutiques, de l'environnement, et des services de recherche contractuelle (CRO) en agrosciences. Le groupe fait partie des leaders internationaux sur le marché de certains services de tests et de laboratoires dans le domaine de la génomique, de la découverte de médicaments, des analyses médico-légales, de la fabrication et du développement biopharmaceutiques (CDMO), et des sciences avancées des matériaux, ainsi qu'en support aux études cliniques. Eurofins est en outre l'un des principaux acteurs émergents dans le domaine de la biologie médicale spécialisée.

En 2019, Eurofins a réalisé un chiffre d'affaires proforma de 4.56 milliards d'euros, à travers plus de 800 laboratoires répartis dans 50 pays et emploie environ 47 000 employés.

Au sein de la Division Alimentaire France, leader sur son marché et activité historique du groupe, nous recrutons un(e) Manager Qualité et Service Experts pour le Laboratoire d'Authenticité (60 personnes) basé à Nantes.

 

Localisation

9 Rue Pierre Adolphe Bobierre, Nantes, France
Nous signaler l'offre

Nous nous efforçons de publier des offres de la meilleure qualité possible. Si toutefois vous avez constaté un problème avec cette annonce, transmettez le nous ici.

Votre signalement pour l'offre "Chargé(e)de support applicatif CRM H/F"de la société "Eurofins Scientific"

Votre signalement a été pris en compte. L'équipe Cadremploi va vérifier le contenu de cette annonce.

Postuler à cette offre

Pour postuler plus rapidement
ou je remplis le formulaire suivant

Mes coordonnées

Mon CV

Mon message d'accompagnement

Démarquez-vous ! 

Pour faire la différence auprès des recruteurs, personnalisez le modèle type de lettre d'accompagnement ou sélectionnez une de vos lettres de motivation.
Nom de votre contact : Cécile Houlon

Nombre de caractères autorisés : 4000

Mon compte

En postulant, vous acceptez les conditions d'utilisation.

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes