Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Responsable Atelier Maintenance h/f Offre expirée
PROFIL PARTENAIRE

4 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Dans le cadre du développement de ses activités, nous recherchons son Responsable Atelier Maintenance h/f.

Vous aurez pour mission principale d'assurer le bon fonctionnement de l'outil de production. Pour ce faire, vous managez votre équipe (environ 10 personnes) et veillez au respect des engagements budgétaire et des règles de sécurité.

De façon plus exhaustive, vos missions et responsabilités :

Management/ Développement de l'équipe

- Animer l'équipe en vue de renforcer sa cohésion, sa réactivité et ses compétences
- Planifier l'activité selon les besoins du service et veiller à la bonne réalisation des interventions des opérateurs de maintenance et sous-traitant
- S'assurer de la bonne application des procédures et veiller à leur évolution
- S'assurer de la bonne application des règles QHSE (Qualité, hygiène, Sécurité, Environnement) de votre périmètre
- Construire et gérer le budget maintenance

Maintenance préventive

- Définir et suivre le plan et le planning de maintenance préventive avec l'objectif de maîtrise des coûts et d'amélioration de la fiabilité des outils de production.
- Rédiger, faire évoluer et suivre le déroulement des gammes de maintenance préventive comprenant les contrôles, les périodicités et les modes opératoire associés selon les pannes survenues et leur occurrence
- Définir le niveau des stocks de pièces (assurer la consultation des fournisseurs et la gestion des demandes d'achats) et veiller à la gestion du magasin de pièces de rechange

Maintenance palliative - curative

- Suivre au quotidien les dépannages et apporter son expertise technique ou l'expertise de sous-traitant si nécessaire,
- S'assurer de la traçabilité de l'activité de la maintenance dans la GMAO et effectuer les analyses des pannes rencontrées
- Proposer des modifications des installations permettant d'accroître leur fiabilité et planifier leurs réalisations
- Concevoir et déployer les indicateurs de performance du département (KPI), analyser les résultats et mettre en place les ajustements nécessaires éventuels.
- Participer au pilier WCM fiabilité ainsi qu'au pilotage des chantiers WCM sur son périmètre

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Homme ou Femme de terrain, doté(-e) d'un réel leadership, de formation supérieure Bac+4/5 en Maintenance / Electrotechnique, vous justifiez impérativement d'une solide expérience en management d'équipes de Maintenance dans des environnements industriels exigeants (aéronautique, automobile, ferroviaire, etc.).

Des connaissances en mécanique, électrotechnique, automatisme et régulation de température sont souhaitées.

Doté(-e) d'un excellent relationnel et d'une forte sensibilité service, dynamique, pragmatique et organisé, nous recherchons une personne impliquée souhaitant développer ses compétences au sein d'une entreprise leader tournée vers l'avenir.

Esprit d'équipe, autonomie, proactivité, sens des priorités, polyvalence et capacités d'adaptation sont nécessaires pour réussir dans cet environnement exigeant en constante évolution.

La maitrise des outils bureautiques, des outils de planification, de diagnostic de pannes ou de résolution de problème est impérative.

Une connaissance du programme d'excellence industrielle WCM est vivement souhaitée.

A travers cette opportunité, nous vous proposons de rejoindre un groupe international dynamique, en mesure de vous proposer, en fonction des résultats obtenus et de votre implication, de réelles perspectives d'évolution.

Poste localisé dans le département du Loiret (45).

Merci de préciser la référence de l'annonce (10/RAM/CE) dans l'objet du mail et nous transmettre votre CV, au format WORD ou PDF de préférence.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

4 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Profil Partenaire est un cabinet de conseil en Recrutement et Ressources Humaines spécialisé dans la recherche, l'évaluation et la sélection de cadres et cadres dirigeants.

Notre client, filiale d'un groupe industriel international de premier plan, est un des leaders de la fabrication et de la commercialisation d'équipements de haute technologie pour les univers aéronautiques, maritimes et militaires.

La société bénéficie d'une grande notoriété grâce à une forte politique d'innovation.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes