Quelles sont les missions ?

Afin de renforcer ses équipes, Immobilière 3F recrute, pour sa Direction des Achats, un·e :


Acheteur·se F/H en CDD (6 mois)

Rattaché au Directeur des Achats, vous avez pour missions principales de conseiller et d'assister les prescripteurs I3F et filiales en charge de projet d'achat en vue d'optimiser leurs démarches achats en termes qualité/coût/délai (du sourcing au suivi d'exécution du marché).
Le cas échéant, vous piloter des projets d'achat en coordination.


A ce titre vous serez amené à :


Contribuer à la définition du projet d'achat permettant de préciser les besoins et les résultats attendus avec le prescripteurOrganiser la démarche de sourcing fournisseurs Apporter votre expertise achats pour l'élaboration de l'appel d'offres et l'optimisation de la stratégie achats Participer aux phases d'analyse des offres et de choix des prestatairesPréparer les négociations avec le service demandeur et y participer, si pertinentConseiller, établir des projets de réponse aux fournisseurs Suivre l'exécution des contrats avec le prescripteurMettre en place une communication sur les projets achats, si pertinent

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Idéalement diplômé·e d'un Bac+5 (de type ESC ou Diplôme d'ingénieur complété d'une spécialisation Achats (MAI, DESMA, ESSEC, IECS...).


Vous disposez d'une expérience significative sur un poste similaire similaire  : gestion d'appels d'offres complexes et de projets pluridisciplinaires.
Idéalement, vous avez une connaissance du secteur du logement social, de l'immobilier ou du bâtiment, ainsi que des modalités liées au code des marchés publics.


Rigueur, sens de l'organisation, capacité de rédaction et se synthèse, réactivité et esprit d'équipe sont des qualités indispensables pour mener à bien vos missions.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

Filiale d'Action Logement Immobilier, 3F gère près de 250 000 logements sociaux, foyers d'hébergements et commerces sur l'ensemble de la France. Au quotidien, nos 3 500 collaborateurs et collaboratrices oeuvrent pour construire et gérer des logements sociaux. Depuis la construction de logements, la gestion du patrimoine et l'entretien des résidences, en passant par le renouvellement urbain, le développement territorial et la vente de logements, nous agissons au plus près des préoccupations des territoires. Choisir 3F, c'est choisir un projet professionnel valorisant où votre expérience s'enrichira au contact de celle des autres. C'est aussi privilégier un métier qui fait sens, dans un secteur utile et une entreprise engagée.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes