Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Category Manager H/F Offre expirée
BADENOCH & CLARK

28 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Badenoch + Clark, cabinet de conseil en recrutement et évaluation de cadres et dirigeants, recherche pour son partenaire, acteur incontournable dans les dispositifs médicaux, un Category Manager H/F.

Le poste :

A partir de la stratégie arrêtée par le Groupe, l'Acheteur est chargé de :

Déterminer la politique des achats locale et globale et les moyens associés. Maîtriser complètement et de manière approfondie les bonnes pratiques d'achats.

Sélectionner les fournisseurs, négocier les prix et les contrats tout en appliquant les procédures qualité (documents, audits et règlementation) ainsi que la politique globale de gestion des risques.

Negocier et challenger des contrats cadres internationaux avec nos fournisseurs sur le long terme, pour les achats de matières première servant à la fabrication des différents sites.

Développer le panel global de fournisseurs et piloter la performance achat dans le respect des objectifs de coût, qualité, délai et service ; et en lien avec les autres départements opérationnels.

Mettre en oeuvre une stratégie achats correspondant à des familles de produits (locales et globales).

Sélectionner et communiquer sur le choix des fournisseurs agréés : fournisseurs tiers ou fournisseurs internes au Groupe (étude make or buy),

Maîtriser les relations partenariales avec ces fournisseurs (éthique, orientation business, communication...), dans une démarche de performance et d'amélioration continue globale.

Conduire des projets locaux et globaux d'amélioration de la marge brute, projets conduits en étroite collaboration avec les équipes Marketing, R&D, Manufacturing, Supply Chain et Qualité ;

Maitriser au moins une compétence Achats spécialisée. Rédiger et promouvoir globalement ce ou ces " compétence cubes " (cube Contrat, cube Investissement, cube Controlling, etc).

Participer activement à des équipes projets sur la qualité, le développement de nouveaux produits, l'amélioration des produits existants et apporte sa valeur ajoutée ;

Assurer un reporting régulier et fiable ;

Définir et atteindre les objectifs budgétaires.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Le candidat :

Issu d'une formation supérieure de type Bac + 3 / 5 avec une spécialisation achats et de 10 années de pratique dans ce domaine.

Expérience internationale exigée en achats et en process développement dans les secteurs industriels.

Idéalement vous avez une bonne connaissance du marché de la matière plastique, à usage unique et dans le milieu pharmaceutique ; des besoins des clients de ce secteur d'activité et des contraintes règlementaires applicables à ce secteur.

De bonnes connaissances des normes ISO 9001, ISO 13485, des Bonnes Pratiques de Fabrication, habitué à l'outil informatique / GPAO, PLM, SAP...

De très bonnes dispositions à la communication, des aptitudes à la négociation et une grande adaptabilité, capacité à piloter des contrats d'envergure et à prendre des décisions stratégiques.

Sourcing, négociation et rédaction.

Expérience en audit de fournisseur.

Anglais courant indispensable, déplacements à l'étranger à prévoir.

Vous souhaitez rejoindre un groupe de renommée, avec un savoir faire reconnu dans le monde entier, en développement permanent.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

28 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

DONNONS VIE À VOS AMBITIONS

Badenoch + Clark, cabinet de conseil en recrutement, management de transition et évaluation de cadres et dirigeants, est présent en France depuis 2011. Nous accompagnons nos partenaires au travers de nos 7 bureaux en France (Paris, Lyon, Marseille, Lille, Nantes, Strasbourg et Toulouse), ainsi que nos 40 bureaux européens.

Dans un contexte économique et social où le changement devient la norme, nous considérons chaque candidat et chaque entreprise comme unique. Comprendre l'ensemble de vos enjeux et attentes nous permet de vous accompagner dans vos projets individuels et vos réflexions professionnelles. Au-delà de vos savoir-faire, nous sommes convaincus que vos capacités et traits de personnalités vous rendront indispensable au sein d'une entreprise. Nous avons à coeur d'identifier votre potentiel, d'investiguer vos capacités managériales et d'explorer vos aptitudes comportementales.

Nos consultants sont experts des métiers pour lesquels ils vous accompagnent : finance & comptabilité, banque & assurance, sales & marketing, digital, IT, ressources humaines, juridique, achats & supply chain, ingénierie, immobilier & construction, conseil, life sciences, médical & santé au travail

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes