Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Assistant(e) de direction polyvalent h/f Offre expirée
SELESCOPE

18 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Directement rattaché à notre directeur général, vous jouez à ses côtés un rôle clef d'interface et de soutien logistique et administratif.

Il s'agit d'un poste complet et polyvalent, comprenant notamment l'assistanat de Direction :

- gestion de l'agenda, accueil des visiteurs, gestion du courrier, gestion des déplacements, gestion des relations avec les fournisseurs (notamment le prestataire du site internet), etc.

Vous assurez la gestion administrative globale :

- l'administration des ventes : enregistrement des commandes, préparation de dossier de chantier, envoi des factures selon l'avancement des opérations, suivi des paiements, relance des clients, etc.

- le soutien des opérations : gestion des plannings, gestion des accès pour les interventions, etc.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Vous avez une première expérience réussie d'assistant administratif.

Vous maîtrisez les logiciels bureautiques (word, excel, powerpoint,?) ; vous avez une excellente orthographe et un bon niveau de discours. Doté d'un bon relationnel, vous avez une bonne présentation : vous serez en contact physique et téléphonique avec différents interlocuteurs externes de la Société.



Vous êtes autonome, adaptable et rigoureux. Vous aimez travailler dans une dynamique d'exigence et en mode projet.

Vous voulez rejoindre une société où votre engagement impactera la performance de l'entreprise. Vous cherchez à travailler dans un environnement où la liberté et la responsabilité sont valorisées. Vous accordez de l'importance aux valeurs humaines.

Avant tout votre potentiel et votre personnalité feront la différence : souplesse, disponibilité, réactivité, organisation et recherche de l'excellence, polyvalence seront vos meilleurs atouts pour réussir dans ce poste.



Nous vous proposons de :

- participer à un projet d'entreprise et à une aventure entrepreneuriale,

- travailler dans un cadre familial où la bonne humeur rivalise avec la qualité de notre engagement.

Nous privilégierons les candidatures accompagnées d'une lettre de motivation et les candidats disponibles immédiatement.



Poste basé à la Ferté-Bernard.



Confidentialité assurée.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

18 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Notre société est spécialisée dans la construction d'habitations insolites en bois sur mesure. Nous accompagnons nos clients en leur proposant des solutions personnalisées en accord avec leurs exigences.

Roulottes, maisons, chalets, yourtes, parquets, meubles, maisons en bois sur pilotis, cabanes en bois, et bien d'autres constructions en bois, nous étudions tous les projets pour proposer des réalisations sur mesure et selon les souhaits de chacun.

Notre équipe expérimentée apporte le plus grand soin dans la conception, la réalisation et la livraison de nos produits en bois.

De la définition des besoins au suivi de chantier, notre Société garantit la livraison d'installations cohérentes selon des critères spécifiques tels que l'architecture, l'environnement et la réglementation d'aujourd'hui et de demain.

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons notre :



Assistant(e) de direction polyvalent h/f

Fabrication bois de logements insolites - Sarthe

 

Année de création

2007

Age moyen

41 ans

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes