Quelles sont les missions ?

Rattaché(e) au Responsable Régional des Ventes, le rôle du Responsable de Secteur est :


- D'être le garant de l'application de la politique commerciale et marketing de Johnson & Johnson Santé Beauté France auprès des clients prioritaires qui constituent son secteur géographique,

- D'être le référent pour l'ensemble de nos catégories chez ses clients,

- D'être un véritable " Business partner " sur l'ensemble de nos catégories chez ses clients,

- De témoigner et véhiculer les valeurs du groupe J&J et de l'entreprise Johnson & Johnson Santé Beauté France, dans ses contacts quotidiens autant vers l'extérieur que vers l'interne, afin de contribuer à l'atteinte de l'objectif NTS de l'entreprise


Autorité
- Prendre toute mesure adaptée propre à garantir que les actions mises en place sont conformes aux exigences qualités et réglementaires. Assurer le respect des règles et procédures approuvées ainsi que l'application stricte du Code de Conduite Professionnelle J&J.

- Informer immédiatement son responsable et le N+2 en cas de dérive.


Mission Qualité - Sécurité - Environnement
Veiller à l'exécution des mesures prises pour garantir la qualité des produits, la sécurité et la santé des employés, ainsi qu'à la mise en oeuvre et au maintien de l'efficacité des systèmes de management.



RESPONSABILITES ET ACTIVITES SPECIFIQUES


Agir sur les leviers en magasins :


Assortiment :
- Assurer la détention optimale de nos produits & innovations dans le cadre des accords nationaux ou de la recommandation d'assortiment de JJSBF Mass.

- Construire et vendre des recommandations d'assortiments adaptées aux potentiels de ses clients.

- S'assurer de la cohérence des stocks minis en magasin.


Linéaire :

- Assurer l'exposition optimale de nos produits (en quantité et en qualité) en faisant respecter les recommandations merchandising JJSBF Mass.

- Construire et vendre des recommandations merchandising adaptées aux potentiels de ses clients.

- Gérer et piloter les ressources nécessaires à la mise en place des recommandations merchandising.


Promotion :

- Vendre et mettre en place les opérations promotionnelles (nationales, régionales, locales) en obtenant les meilleurs emplacements, avec un quantitatif adapté au potentiel du magasin.

- Repérer et saisir toutes les opportunités d'opérations en magasin.

- Gérer et piloter les ressources nécessaires à la mise en place des opérations promotionnelles.


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Quel est le profil idéal ?

- Formation commerciale supérieure (bac +4/5)

- Expérience réussie en GMS en tant que Responsable de Secteur ou dans une fonction commerciale siège.

COMPETENCES CLES :

- Autonomie, proactivité, rigueur et initiative

- Focalisation sur le client et motivé par le résultat et la performance, sens de l'objectif

- Capacités d'analyse et de synthèse

- Forte sensibilité relationnelle, goût de la vente et sens de la négociation et de la prospection

- Fortes capacités d'adaptation

- Bonne maîtrise de l'outil informatique


Rémunération et avantages : Salaire fixe sur 12 mois (selon expérience), Prime sur objectifs, Participation, Mutuelle, Véhicule de fonction, Ipad, Téléphone, Ordinateur.


Poste évolutif : Votre mobilité et votre potentiel, l'intérêt pour nos marchés, le dynamisme de nos marques, nos perspectives de développement et de réelles opportunités d'évolution au sein de notre organisation sauront séduire le/la candidat(e) de valeur que nous recherchons.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

Vous voulez contribuer à un projet de grande envergure et avoir un impact sur le monde qui vous entoure ?
Intégrer Johnson & Johnson Santé Beauté France, la division Consumer de Johnson & Johnson, le leader mondial dans le domaine de la santé
et du bien-être (126 500 collaborateurs dans le monde et 265 entreprises présentes dans 60 pays), c'est participer au développement de marques
à forte notoriété, reconnues pour être au plus près des besoins de nos patients et de nos consommateurs.
Rejoindre nos équipes, c'est s'épanouir dans une entreprise à taille humaine tout en bénéficiant des opportunités d'un grand groupe. La grande
majorité de nos opportunités Jeunes Diplômés est pourvue par d'anciens stagiaires et alternants !

 
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