Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Chef de Produit et Services Oncologie H/F Offre expirée
JOHNSON & JOHNSON

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Au sein de la Business Unit Onco-Hémato, le chef de produit et services contribue au développement de la stratégie et de la croissance de son aire thérapeutique. Il a pour mission de :

- Coordonner la conception et l'exécution du Plan afin d'atteindre les objectifs de CA, dans le respect du Credo J&J et des réglementations en vigueur

- Créer de la valeur pour l'entreprise et nos franchises en répondant parfaitement aux besoins et attentes de nos clients par une parfaite connaissance de l'aire thérapeutique, du parcours de soin des patients, de son environnement et de l'évolution du système de soins

- Garantir la qualité et l'efficience opérationnelle

- Porter l'innovation et inspirer la communauté marketing à travers des approches différenciantes, que ce soit sur le produit, l'environnement ou le parcours de soin, avec une forte dimension omnicanale/digitale

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Formation et Expériences

PhD / Pharmacien / MBA ou Ecoles de Commerce ou d'Ingénieur, avec idéalement une formation scientifique

Vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience professionnelle dans l'industrie pharmaceutique, idéalement en lancement de produit, sur des produits en Onco-Hémato ou autres produits innovants/ hospitaliers.

Niveau d'anglais

Courant à l'écrit comme à l'oral (capacité à interagir régulièrement avec les équipes européennes)

Compétences/connaissances/savoir-être :

Connaissance de l'environnement Français de l'Industrie Pharmaceutique

Maîtrise du fonctionnement du système de santé et de l'environnement hospitalier

Expertise dans un domaine thérapeutique spécialisé

Connaissances en marketing digital, bonne connaissance des réseaux sociaux

Compétences de gestion de projets en équipes pluridisciplinaires

Esprit d'équipe, favorisant le travail en groupe et force de propositions

Savoir développer un réseau de relations professionnelles, interagir avec des acteurs hospitaliers, des sociétés savantes et associations de patients

Savoir travailler en réseau en interface avec les services internes, en toute autonomie (leadership, curiosité, agilité et capacité d'influence)

Savoir prendre la parole en public

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

Vous voulez contribuer à un projet de grande envergure et avoir un impact sur le monde qui vous entoure ?
Intégrer Johnson & Johnson Santé Beauté France, la division Consumer de Johnson & Johnson, le leader mondial dans le domaine de la santé
et du bien-être (126 500 collaborateurs dans le monde et 265 entreprises présentes dans 60 pays), c'est participer au développement de marques
à forte notoriété, reconnues pour être au plus près des besoins de nos patients et de nos consommateurs.
Rejoindre nos équipes, c'est s'épanouir dans une entreprise à taille humaine tout en bénéficiant des opportunités d'un grand groupe. La grande
majorité de nos opportunités Jeunes Diplômés est pourvue par d'anciens stagiaires et alternants !

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes