Quelles sont les missions ?

Sous la direction du directeur délégué Figaro Voyage, et la supervision du content manager, vous serez amené à collaborer étroitement avec la rédaction du Figaro Voyage ainsi que l'équipe technique du Figaro.fr. Vos missions seront notamment de :
- Mettre à jour nos articles " Avis d'expert " (Chroniques hôtelières).
- Récupérer et mettre en forme nos contenus historiques pour publication de nouveaux formats.
- Vérifier les informations administratives et commerciales.
- Maintenir à jour les différentes bases de données d'informations existantes.
- Collecter et ajouter des informations supplémentaires concernant les hôtels chroniqués.
- Renseigner l'affectation géographique de nos articles.

Vous travaillerez sur ces activités en coordination avec les équipes informatiques.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation Bac +4/5 école de commerce, communication ou marketing, vous êtes passionné par le web avec idéalement une 1ère expérience online réussie. Vous disposez de bonnes compétences en web et maitrisez le Pack Office. Vous êtes rigoureux et organisé, doté de qualités de gestion de projet et de traitement de l'information. Vous avez également de bonnes compétences rédactionnelles et une bonne orthographe.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

LE FIGARO.FR est le site d'information le plus consulté en France. Affichant une audience de plus de 10 millions visiteurs uniques (source : Médiamétrie/NetRatings), le site se caractérise par la qualité et la profondeur de ses contenus, fruit de la complémentarité entre ses équipes rédactionelles; par ses usages Internet 2.0 et l'importance de la vidéo devenue un élément central de l'offre de contenus. Lefigaro.fr appuie également son développement sur les synergies construites avec les autres sites du groupe Figaro-CCM Benchmarck (Figaro Classifields, Meteoconsult.fr, LeParticulier.fr, linternaute.com, lejournaldunet.com...) et plus récemment avec Marcovasco.fr et lesmaisonsduvoyage.fr qui touchent au total plus de 23 millions de visiteurs uniques soit presque 1 internaute sur 2 en France.
Le Figaro Voyage, la marque et le site dédié au voyage du groupe Figaro, compte plus de 2 millions de visites par mois en 2020.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes