Technicien Support Technique & SAV H/F Populaire
WSP Conseil
Industries
Aix-les-Bains
CDI

Offre d'emploi
Technicien Support Technique & SAV H/F Populaire
WSP Conseil

2 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Candidature rapide Sauvegarder

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Rattaché au Directeur du Service Clients et après une période de formation & intégration, vos missions seront les suivantes :

Activité SAV & Mise au point :
¿ Participer à la phase finale de réglage des machines en atelier et assister aux réceptions clients pour la pré-réception des machines,
¿ Assurer l'installation, la mise en route et effectuer les essais et raccordements sur site client,
¿ Réaliser le SAV préventif et correctif en intervenant d'un point de vue multi technique (électronique de puissance, électricité, pneumatique et mécanique, automatismes),
¿ Analyser les problèmes techniques rencontrés, et déterminer les solutions techniques adaptées aux besoins (et contraintes) du client,
¿ Assurer le suivi technique des machines et de leur évolution auprès des clients,
¿ Assurer l'installation d'améliorations sur les machines,
¿ Former (et informer) le client aux machines de l'entreprise et l'accompagner dans sa prise en mains,
¿ Elaborer (ou mettre à jour s'il a fait des modifications) les dossiers de reporting au BE notamment dans un objectif d'amélioration continue.

Activité Support Technique (activité au service Support technique) :
¿ Analyser, prendre en charge les demandes de maintenance et d'évolution de machines,
¿ Dépanner les clients au niveau de la Hotline
¿ Préparer les devis de pièces
¿ Réaliser les devis de remise en état et contrats de service
¿ Organiser le suivi des affaires

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation Bac+2/3, maintenance, CIRA ou automatisme, le candidat devra justifier d'une première expérience similaire réussie. Les périodes de déplacement sont variables selon vos souhaits et les impératifs des clients : +/- 50% du temps en déplacement avec retour les Week-end (France principalement + Italie et Espagne). Anglais professionnel nécessaire.

Salaire annuel brut : 25 kEUR pour les juniors à 40 kEUR + Prime exceptionnelle + Intéressement + participation + Mutuelle + CE + Véhicule de fonction 5 places utilisable le week-end + PC + Tel.

Ce poste peut être ouvert à des candidats juniors.

Merci d'adresser votre candidature (confidentialité assurée) sous la référence 1916 (CV sous format Word) à notre conseil, Cabinet WSP

Qui a postulé
à cette offre ?

  • Combien de candidats ont déjà postulé à cette offre ?
  • Découvrez leur profil, leur niveau de rémunération
  • Comparez votre profil et affinez votre candidature

Je me connecte

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

2 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Vous avez de solides bases techniques et le sens du service client, rejoignez notre client, PMI en croissance avec une vraie politique sociale, au poste de Technicien Support Technique & SAV. Ce poste est un mix d'assistance téléphonique et de SAV en France et à l'international.


WSP Conseil, acteur reconnu en conseil en recrutement spécialisé dans les domaines de l'ingénierie et des fonctions Supports (Cadres, Experts et Dirigeants), recherche, pour un de ses clients, industriel évoluant dans la conception et la fabrication de machines de suremballage, un Technicien Support Technique & SAV - Aix-les-Bains 73 - (H/F) - CDI

 
Nous signaler l'offre

Nous nous efforçons de publier des offres de la meilleure qualité possible. Si toutefois vous avez constaté un problème avec cette annonce, transmettez le nous ici.

Votre signalement pour l'offre "Technicien Support Technique & SAV H/F"de la société "WSP Conseil"

Votre signalement a été pris en compte. L'équipe Cadremploi va vérifier le contenu de cette annonce.

Postuler à cette offre

Pour postuler plus rapidement
ou je remplis le formulaire suivant

Mes coordonnées

Mon CV

Mon message d'accompagnement

Démarquez-vous ! 

Pour faire la différence auprès des recruteurs, personnalisez le modèle type de lettre d'accompagnement ou sélectionnez une de vos lettres de motivation.

Référence de l'annonce : 1916/cadremploi

Nombre de caractères autorisés : 4000

Mon compte

En postulant, vous acceptez les conditions d'utilisation.

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes