Quelles sont les missions ?

Au sein du service Communication et Marketing, vous avez pour mission de piloter et mettre en oeuvre les moyens pour atteindre les objectifs d'audience, de prospection et de fidélisation de notre marché KM.

Vous participez à la croissance de la base de données en pilotant la collecte de contacts qualifiés : bases, SEO, SEA, SMO, emailing, webinaires...

Vous planifiez et paramétrez les campagnes dans le respect de la stratégie marketing définie. Vous maîtrisez les outils de base de données, de segmentation, d'édition d'emails et de routage et vous êtes chargé(e) de la mise en oeuvre opérationnelle des campagnes.

Vous créez et optimisez la collecte de données et les étapes de qualification des leads dans le respect de la règlementation RGPD. Vous travaillez en étroite collaboration avec les ingénieurs commerciaux, les product evangelists et la cellule de téléprospection.

Vous participez à l'évolution du backoffice CRM (Microsoft Dynamics 365) en menant une veille active sur les évolutions logicielles et les pratiques du métier.

Soucieux(se) de la réussite de votre activité, vous identifiez, suivez et optimisez les KPI de performance et tenez à jour un reporting.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation marketing digital (Bac+3 minimum), vous avez acquis une première expérience en marketing chez un éditeur de logiciel.

Vous maîtrisez les outils CRM, les outils bureautiques et possédez idéalement des connaissances en HTML et Google Analytics.

Vous êtes enthousiaste, organisé(e), soucieux(e) des détails et aimez travailler en équipe. Vous avez de bonnes capacités d'adaptation et vous êtes capable de travailler dans un environnement en mouvement !

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Notre client est éditeur de logiciels de gestion de la connaissance. Depuis plusieurs années, outre sa activité historique pour les bibliothèques, la société à développé, en France et à l'étranger, un portefeuille de clients privés et publics dans le domaine du Knowledge Management. Forts de cette expérience, elle souhaite accentuer sa présence sur ce marché en plein essor.
Pour notre client, nous recrutons un(e) Lead Manager, poste basé à Lille

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes