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Offre d'emploi
Key account manager gms - marque et mdd h/f Offre expirée
MICHAEL PAGE

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Rattaché à la Directrice Commerciale Retail EMEA, vous êtes responsable, en tant que Key Account Manager GMS
* Marque et MDD, de piloter et développer les relations commerciales avec la GMS en France. Plus particulièrement, vous êtes en charge des missions suivantes :    
* Participer à la définition de la politique commerciale GMS en France,    
* Négocier avec les enseignes de distribution les premiers référencements des produits sous marque de manière rentable. Etablir et négocier également votre plan promotionnel annuel, dans le respect des budgets alloués, ainsi que les plans d'activation. S'assurer de l'implantation qualitative des gammes au sein de vos enseignes,    
* Développer le chiffre d'affaires réalisé par la MDD sur les enseignes déjà clientes et rentrer de nouvelles enseignes. Travailler avec l'ensemble des services du Groupe en Europe, l'offre produit, les volumes et les prix, afin de remporter les appels d'offre et de renforcer la présence du Groupe en France,    
* Suivre l'évolution de votre chiffre d'affaires, analyser les performances de vos produits et de la concurrence et définir les axes stratégiques de développement, ainsi que vos plans d'action,    
* Etre le garant de la rentabilité de votre business, à travers la gestion complète de votre P&L,    
* Reporter régulièrement de vos performances à votre hiérarchie (France et Europe).

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Quel est le profil idéal ?

Doté d'un Bac +5 minimum en école de commerce, vous possédez au moins 10 ans d'expérience commerciale, dont 3 ans minimum en négociation en GMS, en tant que Key Account Manager. Cette expérience aura été réalisée pour le compte d'une marque agroalimentaire idéalement. Vous êtes reconnu pour votre esprit entrepreneurial, votre sens du business et votre curiosité. Vous êtes aussi créatif, organisé, autonome et adaptable. Vous possédez un très bon relationnel, ainsi qu'un esprit d'analyse et de synthèse importants. Enfin, votre anglais est courant.

Conditions et Avantages

Véhicule de fonction.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
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La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

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Notre client est un grand Groupe à l'échelle mondiale, n°1 sur son marché en agroalimentaire. En France, son activité principale est tournée vers le hors domicile, mais son développement stratégique s'oriente depuis quelques temps vers la GMS. Afin de renforcer son équipe commerciale et de développer ses positions en retail, le Groupe crée un poste et recrute un Key Account Manager GMS
* Marque et MDD. Vous êtes idéalement en home office, avec l'autonomie nécessaire pour organiser votre activité autour de vos centrales d'achat.

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Année de création

1986

Age moyen

35 ans

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

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