Quelles sont les missions ?

Rattaché au Responsable Service Relation Clients, vous intégrez une équipe de 6 personnes en tant qu'adjoint.
Votre mission est de contribuer à la pérennisation de la relation avec les clients actuels, à la bonne organisation du service et d'épauler votre responsable sur divers sujets :
* Répondre précisément aux demandes clients de renseignements sur les prestations
* Prendre en charge, traiter et répondre aux réclamations clients tout en préservant les intérêts de l'entreprise
* Intervenir si nécessaire dans le processus d'acheminement des marchandises pour respecter les engagements commerciaux.
* Accompagner l'équipe, aux côtés du responsable de service, sur tous les sujets afférents à l'activité
Vous serez garant de la qualité de la Relation Client en développant votre exemplarité.

Vous accompagnerez le responsable de service dans le pilotage de l'adéquation des moyens humains et matériels aux besoins de l'activité, ainsi que dans l'animation, la mobilisation et la motivation de l'équipe.

Horaires variables entre 6 H et 20 H. JRTT.
Rémunération fixe sur 13 mois. Tickets-Restaurant, Chèques Vacances, Mutuelle, Participation.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Justifiant d'une première expérience de minimum 3 ans dans la relation client, vous possédez une aisance relationnelle et des qualités rédactionnelles avérées.
Vous êtes issu d'une formation Bac +2 à Bac +5.
L'anglais oral et écrit est souhaité afin d'échanger avec quelques clients étrangers.

Vous êtes reconnu pour votre dynamisme et votre réel esprit d'équipe. Une première expérience réussie en management n'est pas exigée mais sera un plus pour coanimer et motiver l'équipe.

Vous connaissez si possible le secteur du Transport et sa réglementation afférente.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

Voir les 121 offres de FED SUPPLY

Fed Supply, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour une société basée à Maurepas (78) de 60 personnes spécialisée dans le transport un ou une Responsable Adjoint Service Relation Clients F/H dans le cadre d'un remplacement en CDI.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes