Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre de stage
Stage Assistant(e) Trade Marketing Export H/F Offre expirée
DIM

6 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Pour nous accompagner dans cette aventure, la Direction Export recherche à partir de Juillet 2020, et pour un stage de 6 mois, un(e) Assistant(e) Trade Marketing Export H/F


Au sein du service export, vous assisterez le responsable Trade marketing sur la commercialisation des marques DIM, Shock Absorber, Wonderbra et Playtex à l'export et vous serez en charge des missions opérationnelles relatives à chacune de ces marques.

Voici vos principales missions :

* Etudes de marchés par pays et réalisation de plans promotionnels
* Interlocuteur privilégié d'une liste prédéfinie de distributeurs
* Développement des outils de vente distributeurs et consommateurs (catalogues, PLV, nuanciers, ...)
* Présentation du plan promotionnel aux distributeurs lors du séminaire Export
* Participation à la réalisation du plan merchandising
* Réalisation de newsletters internes et externes
* Assurer la coordination des réseaux sociaux avec les marchés Export (mise à jour des pages, création de posts, organisation de jeux-concours, ...)

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation supérieure, Bac+4/5, de type Ecole de Commerce ou Master universitaire, vous disposez idéalement d'une première expérience professionnelle en marketing opérationnel ou en circuit retail.
Vous maîtrisez le Pack Office et avez une bonne maîtrise de Power Point et d'Excel notamment. La maîtrise de Photoshop, InDesign, Illustrator et Prezi serait un plus.
La maîtrise de l'anglais est impérative. Maîtriser une 2ème langue serait un plus (russe particulièrement).
Très organisé(e), rigoureux(se) et créatif(ve), vous êtes fiable et autonome dans la gestion de projets. Votre intérêt pour le travail opérationnel et votre sensibilité textile vous permettront de mener à bien les missions qui vous seront confiées.
De plus, vous disposez, d'un très bon relationnel et savez-vous montrer réactif(ve).

VOS AVANTAGES :

* Être un membre à part entière des équipes du leader mondial des sous-vêtements et des produits chaussants
* Avoir 1 jour de récupération offert par mois travaillé et les ponts offerts, soit 6 jours de congés payés pour 6 mois travaillés
* Profiter du restaurant d'entreprise pour un budget quotidien estimé entre 0.50EUR et 3EUR
* Avoir accès aux ventes organisées par le CE et 30% de réduction sur les produits Dim, Playtex, Wonderbra et Shock absorber
* Bénéficier de l'opportunité de faire du sport gratuitement entre 12h et 14h (renforcement musculaire, course et marche nordique)
* Avoir un accès à la Conciergerie (services proposés par des esthéticiennes...)
* Taux horaire: 5,85EUR ou 6,50EUR (soit entre 900EUR et 1000EUR brut par mois)
Notre siège social Européen et filiale française se trouve à Rueil-Malmaison (92500), accessible en RER A, à quelques kilomètres de Paris, dans une enceinte moderne entourée d'espaces verts.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

6 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

HanesBrands Inc. est un acteur international de l'industrie textile en constante évolution, qui, à travers des marques emblématiques comme DIM, Playtex, Wonderbra, Shock Absorber ou encore Champion, propose à ses collaborateurs un univers innovant et créateur de rêves ! Leader mondial des sous-vêtements et des produits chaussants, notre siège monde est basé à Winston-Salem, en Caroline du Nord aux Etats-Unis et nous générons un chiffre d'affaire annuel de 6,7 milliards de $ dans le monde.
HanesBrands est profondément engagé dans une démarche globale de réduction de son impact sur l'environnement tout en assurant des conditions de travail et de vie optimales pour ses 65 300 collaborateurs dans le monde entier.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes