Quelles sont les missions ?

Lancement de l'application Franprix en Juin 2017 avec l'ambition d'augmenter significativement le nombre de téléchargements de l'application, ainsi que le nombre de commandes et le nombre de clients.

NOTRE PROMESSE CLIENT :

o Livraison de courses ou panier repas en 30 à 40 minutes à Lyon, Paris et petite couronne
o Préparation des commandes depuis nos magasins et non en entrepôt. La livraison se fait par l'entreprise Stuart

NOS ENJEUX :

o Activité stratégique pour l'enseigne, en pleine croissance
o Volonté d'apporter une vraie expérience omnicanale à nos clients pour mieux répondre à leurs besoins

Vos missions :

1) Développer l'activité Marketplace de Franprix
* Identifier de nouveaux partenaires Marketplace où Franprix peut être présent
* Lancer de nouveaux partenariats : vous serez autonomes pour rencontrer des acteurs, négocier, cadrer le projet et mettre en place l'opérationnel
* Définir et piloter un plan de croissance : communication de lancement, développement des volumes de commande et du chiffre d'affaires, en lien avec la direction marketing
2) Assurer le développement du chiffre d'affaires de nos partenaires tels que Just Eat, Glovo ou Deliveroo
* Suivre les performances commerciales (commandes, CA, panier moyen, mix produit) et le niveau de satisfaction client
* Piloter la marge et apporter des modifications au business model si besoin
* Faire évoluer l'assortiment / les formules repas selon les actualités de la saison
* Mettre en place des opérations spécifiques pour booster les volumes
3) Aider au développement de l'application Franprix
* Suivre les KPI de navigation de l'application dans Google Analytics et définir les plans d'action potentiels
* Aider au développement de nouvelles fonctionnalités dans l'application : benchmark des fonctionnalités existantes sur le marché, recommandations, rédaction des brief et validation des maquettes
* Réaliser le cadrage de nouvelles fonctionnalités : définition des principes de fonctionnement, des règles de gestion etc
Cette mission opérationnelle et à responsabilités vous permettra de participer au déploiement de la nouvelle stratégie de l'enseigne Franprix et à son développement digital, au sein d'une équipe enthousiaste.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

* Formation BAC+5 en école de commerce
* Une expérience dans le domaine digital / univers start-up serait un plus
* Maîtrise complète du Pack Office notamment Excel et Power Point
* Compétences : excellent relationnel avec différents types d'interlocuteurs, curiosité intellectuelle, autonomie, organisation

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

Avec plus de 900 magasins en France, le réseau Franprix connaît une forte croissance à Paris, en région parisienne, et se développe maintenant dans les grandes villes de France à travers son ambitieux projet d'expansion.
Ancrés au coeur de la vie de quartier, nos magasins proposent des services d'ultra-proximité ainsi qu'une gamme de produits étendue et adaptée aux habitudes de consommation. Notre priorité : satisfaire le client au quotidien !
Toutes nos équipes sont mobilisées pour donner vie à ce grand challenge collectif. Vous avez envie de vous y associer, rejoignez-nous pour faire partie de l'équipe des " épiciers d'aujourd'hui ".

 

Voir les autres postes en tant que :

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes