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Offre d'emploi
Assistante RH/Gestion Administrative Temps partiel Offre expirée
RH for business

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Vos missions H/F

Nous vous proposons un poste en lien direct avec la direction

- Gérer les contacts et les entretiens de qualification des candidats (pas de sourcing à faire)
- Assurer le suivi et la gestion des recrutements (tableaux de bord, suivi des candidats...)
- Contribuer à la promotion de l'entreprise sur les réseaux sociaux et assurer une veille active
- Réaliser la gestion administrative du personnel (suivi des congés, commandes de tickets restaurants, traitement des notes de frais...),
- Contribuer à la cohésion des salariés par le suivi des collaborateurs en mission et le maintien du lien avec l'entreprise.
- Gérer la facturation des missions et assurer le suivi des relances,
- Participer à la représentation de l'entreprise lors de Business Meeting,
- Traiter les courriers administratifs et commerciaux.

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Quel est le profil idéal ?

Votre profil

- Vous disposez d'un niveau d'études Bac+2 minimum
- Vous avez une expérience de minimum 3 ans dans des fonctions RH incluant l'aspect recrutement de profils rares et exigeants
- Vous connaissez ou avez une forte appétence pour les domaines innovants de l'informatique et de l'IT et savez faire preuve de curiosité
- Vous appréciez d' exercer un rôle de contact et de liaison, d'être force de proposition et d'avoir des tâches variées
- Vous communiquez aussi bien à l'écrit qu'à l'oral
- Vous maîtrisez les outils bureautique (packoffice) et avez une très bonne orthographe

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement

Notre client est une société de conseil en Cybersécurité fondée en 2010, réunissant une quinzaine de
collaborateurs.
Elle est reconnue pour sa contribution à des projets collaboratifs de recherche et adhère au Global Compact des Nations Unies qui oeuvre pour la responsabilité sociétale.
La société se développe régulièrement et souhaite préserver ses valeurs d'excellence dans une configuration à taille humaine. Si vous avez envie de travailler dans un environnement propice à l'innovation, attaché à l'esprit collaboratif et entrepreneurial nous vous proposons un poste de :

Assistant (e) RH et de gestion administrative Temps partiel 3/5

Nous vous offrons :

La possibilité de moduler votre 3/5 en fonction de vos contraintes.

Un poste aux multiples compétences dans un environnement très varié qui vous permettra de contribuer au développement de l'entreprise

La possibilité de travailler dans un environnement propice à l'innovation et sur des sujets d'avenir tels que la sécurisation des objets connectés (IoT)

Vous trouverez dans cette entreprise la convivialité, la proximité, l'humanité d'une structure à taille humaine alliée au professionnalisme et l'envie de progresser et de se développer.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

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