Quelles sont les missions ?

Au sein du département marketing et du pôle Marketing Acquisition :
- Vous travaillez sur divers leviers d'acquisition mobile pour développer les applications du Groupe (Figaro, Madame Figaro...): réseaux sociaux, display...
- Pour le site de billetterie Ticketac.com vous piloterez les campagnes Paid en collaboration avec les agences partenaires : SEA (Google Ads et Bing Ads), remarketing, affiliation...
- Vous êtes force de proposition sur les différents dispositifs, participez à l'élaboration complète d'un projet (brief des créas auprès de l'équipe graphiste, structures de campagnes, audiences, choix des dispositifs...) et à son suivi via les interfaces et outils de mesure.
- Vous participez également aux rapports et études de fréquentation du Figaro.fr, et effectuez une veille marché régulière.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Etudiant(e) en école de commerce ou école du web (BAC+4/5), vous vous intéressez à l'univers des médias.
- Vous êtes connecté(e), créatif(ve), avez le goût de l'analyse et des chiffres et un esprit de synthèse.
- Bon niveau de français (orthographe etc.).
- Une bonne maîtrise du pack office (Excel), Google analytics, Facebook Ads
- Une première expérience dans le digital et/ou les médias serait un plus.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

Premier grand quotidien national, créateur de contenus originaux à haute valeur ajoutée, le groupe Figaro se distingue par sa capacité à innover, et déploie l'ensemble de ses marques sur tous les supports, print, web, TV connectée, tablettes et mobiles.
En 2014, avec près de 9 millions de visiteurs uniques et 12 millions de vidéos vues chaque mois, Lefigaro.fr confirme son leadership sur le web parmi les sites d'actualité français au classement Médiamétrie depuis 5 ans. Le site se caractérise par la qualité et la profondeur de ses contenus (avec près de 10 chaînes thématiques), fruit de la complémentarité entre ses rédactions papier et sa rédaction web.
Le groupe Figaro est également le premier groupe de presse sur les mobiles, avec notamment les applications chainemeteo.com et figaro.fr, mais aussi en diffusion papier (Le Figaro, avec une diffusion de plus de 300 000 exemplaires) et poursuit sa digitalisation avec des investissements majeurs autour de la vidéo, de la data et de la mobilité.
Le groupe s'articule aujourd'hui autour de trois métiers : le Contenu, les Classifieds (Cadremploi, Explorimmo) et l'E-commerce (Ticketac, Cplussur.com), et le digital pèse 25% de son Chiffre d'Affaires. En parallèle de son modèle media, Le Figaro.fr développe la vente de services et produits sur son site avec le lancement d'une offre Premium innovante dès février 2010 et le développement de marque e-commerce comme le site de billetterie Ticketac.com.

 

Localisation

14 Boulevard Haussmann, Paris, France
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes