Quelles sont les missions ?

Rattaché(e) à la direction générale, vos tâches seront les suivantes :

* Supervision de la comptabilité et de la trésorerie (équipe de 3 personnes en révision et comptabilité trésorerie
* comptabilité externalisée)
* Mise en place de SAP et d'une comptabilité analytique
* Mise en place du contrôle de gestion, mise en place de KPI et suivi
* Suivi des coûts des projets
* Elaboration du budget
* Etabissement de l'ensemble des reportings Groupe
* Participation au financement de projets
* Suivi des relations avec les prestataires extérieurs (interlocuteurs financiers, cabinet comptable, CAC...) et interface Groupe
* Support à la direction générale pour des missions ponctuelles et demandes Groupe (analyse rentabilité d'un projet, étude rachat/cession...)

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Issu(e) d'une formation BAC+4/5 en comptabilité/finance, vous possédez de solides connaissances dans les outils de gestion et une expérience d'au moins 4 ans dans le domaine de la comptabilité et du contrôle de gestion dans un environnement projet et corporate d'un groupe de dimension internationale.

Idéalement, vous possédez une première expérience dans la mise en place d'un ERP.

Outre des compétences techniques, nous recherchons une personnalité dynamique, rigoureuse, et pédagogue, dotée d'un excellent relationnel, d'une capacité à travailler en équipe et à communiquer.
La maîtrise des outils informatiques est indispensable (Excel).
La maitrise du logiciel SAP est un plus.

Salaire selon profil : 40Ke brut en fixe + jusqu'à 5Ke brut de variable
Poste en CDI, basé à Pérols (34)

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Agence d'intérim
Offre d'emploi
Responsable financier F/H FED FINANCE
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

Voir les 187 offres de FED FINANCE

Fed Finance, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour l'un de ses clients, un Responsable Financier F/H en CDI proche de Montpellier (34), dans le cadre d'un remplacement pour mobilité interne.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes