Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Controleur de gestion junior H/F Offre expirée
LEADER INTERIM

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Dans le cadre d'une évolution couplée à une mutation géographique, nous avons fait évoluer notre contrôleuse de gestion afin de prendre la responsabilité du service. Cette nouvelle organisation génère la création d'un poste de contrôleur de gestion junior sur nos filiales.

Pour pourvoir ce poste, nous sommes ouverts aux formations de BAC +2 à BAC+5, mais attentifs sur la spécialité : contrôle de gestion analyse financière. Une première expérience dans ce domaine, même courte (alternance, premier emploi) de 2 ans, nous conviendra, idéalement acquise dans le monde du transport qui serait un plus très apprécié sans être rédhibitoire.
Vous êtes sans aucun doute à l'aise avec les chiffres, et vous maîtrisez Excel : formules conditionnelles, tableau croisé dynamique, recherche V...

Au-delà de ces quelques éléments, nous recherchons un(e) collaborateur(-trice) faisant preuve de rigueur et de curiosité, capable de rechercher auprès de nos opérationnels, les informations pertinentes et les analyser.
De plus, les périodes de clôture étant des moments intenses, une capacité à y faire face ne sera pas de trop !

Enfin, vous avez envie d'évoluer et de grandir avec notre entreprise et nos filiales : nous sommes en mesure de vous faire progresser, de vous faire évoluer vers des responsabilités plus conséquentes.


Rémunération composée d'une partie fixe sur 13 mois, d'une prime sur objectifs, de la participation/intéressement, tickets restaurants, chèques vacances

Poste basé à Bouxières-aux-Dames, au nord de Nancy, statut ETAM


Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Participer aux clôtures des comptes et aux reportings mensuels,
Participer à l'analyse des écarts sur le compte de résultat et assister la responsable contrôle de gestion du secteur dans l'analyse de la gestion des filiales et des contrats avec nos clients
Etre un lien avec les services opérationnels, la comptabilité, les approvisionnements
Participer aux processus financiers : élaboration du budget annuel par exemple
Contribuer à la mise en qualité des indicateurs (kilomètres, carburant, temps de conduite, masse salariale...)
Effectuer des analyses financières transverses (rentabilité des contrats, analyse de la performance opérationnelle des filiales...) aussi bien destinées à la filière gestion qu'aux opérationnels
Etre force de proposition et s'inscrire dans un processus d'amélioration continue

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Keolis est le partenaire des décideurs publics qui souhaitent faire de la mobilité partagée un levier d'attractivité et de vitalité pour leurs territoires. Avec ses 90 réseaux exploités, Keolis est le premier opérateur de transport urbain de voyageurs en France.
Keolis et ses filiales (Keolis Territoires nancéiens, Keolis Chaumont et Keolis Sud Lorraine) est spécialisée dans le transport de voyageurs urbains et suburbains et rassemble plus de 500 salariés.
Notre objectif est de satisfaire chaque jour les voyageurs et les autorités Organisatrices de Transports.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes