Process Owner IT Niveaux / Demandes de Service F/H Populaire
TOTAL
Pétrole (production - distribution)
Nanterre
CDI

Offre d'emploi
Process Owner IT Niveaux / Demandes de Service F/H Populaire
TOTAL

775 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Total est à la recherche d'un-e Process Owner IT Niveaux de Service (SLM) et Demandes de Service (SRM). Le poste est basé à Nanterre.
Vous travaillerez au sein du service Performance Processus de Total Global Information Technology Services (TGITS), le centre de services mutualisés système d'information du groupe Total. TGITS appartient à la branche Total Global Services. Cette branche a pour ambition de proposer des offres de services mutualisées aux autres branches du Groupe. Elle regroupe l'ensemble des fonctions supports (Achats, Finance, RH, services Immobiliers et Généraux, Informatique).
En quoi consiste le poste ?
Vous pilotez les engagements de service des offres TGITS vis-à-vis des DSI de Branches et améliorez la gestion des demandes de service pour l'ensemble des utilisateurs du Groupe.
Concrètement ?
·Vous êtes responsable de la conception, des évolutions et de l'amélioration des processus SLM et SRM
·Vous construisez, pilotez, sur base d'un suivi d'indicateurs, la feuille de route établie dans le cadre de l'amélioration continue
·Vous animez les communautés processus composées de process managers représentants chaque division TGITS et chaque Branche au travers de comités de pilotage
·Vous collectez les besoins de vos clients et concevez les évolutions adéquates des outils de Service Management qui soutiennent les processus (outil ServiceNow, QlikView...)
·Vous travaillez en transverse avec différents acteurs IT branches (process owners, équipes catalogues, équipes applicatives...). L'orientation client, la simplification et l'industrialisation sont au coeur de votre quotidien

Quelle est la finalité du poste ? Vous garantissez que les engagements de service TGITS sont suivis, adaptés et alignés avec les attentes des Branches. Vous veillez également au bon fonctionnement et à l'amélioration de la gestion des demandes de service pour tous les utilisateurs.
Et l'ambiance de travail ? Vous rejoindrez une équipe soudée qui sait allier collectif, performance et bienveillance. La transversalité, l'écoute et l'entraide sont les principaux atouts au sein de l'équipe pour relever nos challenges !

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Diplômé-e bac + 5, vous disposez de minimum 10 ans d'expérience dans l'IT et notamment dans les processus IT et l'IT Service Management (ITSM).
Vous avez géré des niveaux et demandes de service. Vous maîtrisez le référentiel ITIL.
Vous avez une bonne connaissance des outils tels que ServiceNow.
Vous avez une maîtrise courante de l'anglais écrit et parlé.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

775 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

Voir les 19 offres de TOTAL

BETTER ENERGY NEEDS YOU
Donnez le meilleur de vous-même à l'énergie ! Rejoignez TOTAL : plus de 500 métiers différents dans 130 pays. Une entreprise responsable avec des standards de sécurité et d'éthique forts, des perspectives d'évolution de carrière variées, une culture de l'innovation et une mission partagée par les 100.000 collaborateurs du Groupe : rendre l'énergie meilleure jour après jour.

 

Postuler à cette offre

Postuler sur le site du recruteur
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes