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Offre d'emploi
Directeur Matériel & des Achats h/f Offre expirée
SELESCOPE

18 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Rattaché(e) au Président, en lien avec le Directeur Technique et membre du comité de direction, votre mission est d'être garant du parc matériel (+ de 20 000 unités) sur le plan national et potentiellement à l'international.

Vous alternez entre une dimension opérationnelle forte et l'obligation d'un sens stratégique pour projeter notre " Business Model " sur le long terme. Votre rôle est d'optimiser la rentabilité de l'ensemble du parc : Gestion de la durée de vie des équipements (Cabines de chantiers, bungalows et bases vie sanitaires, douches ainsi qu'une large gamme de petits matériels sanitaires, ?), optimisation des rotations et des flux inter-agences voire pays, répartition des stocks, process de réparations ou encore de nettoyage... Vous êtes un support et une aide à la compétitivité des agences en analysant les indicateurs et en mettant en place les mesures nécessaires pour offrir plus de disponibilité et plus de marge. Vous instaurez une culture du Lean et redéfinissez la politique des procédures de nettoyage ou encore de réparation des matériels du parc (Maintenance curative et essentiellement préventive). Vous pilotez la maintenance du parc avec une équipe relai en région.

En parallèle, vous mettrez en place le service achats et vous vous inscrirez dans un rôle de partenaire avec nos fournisseurs et nos prestataires (coûts, délais, qualité). Les types d'achats ou de familles d'achats sont variés et concernent à la fois les gros investissements matériels, les équipements techniques, les moyens généraux et tout type de sous-traitance.

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Quel est le profil idéal ?

Diplômé(e) d'une grande école (sup de co ou ingénieur), vous justifiez d'une expérience acquise dans la gestion d'un parc matériel idéalement dans les secteurs du BTP, ou des transports. Vous pouvez justifier de votre capacité à mettre des projets en place et à analyser un modèle économique. Vous savez vous imposer pour faire appliquer ou pour conduire les changements auprès de directeurs de région.

Reconnu(e) pour votre capacité à construire une relation avec vos fournisseurs et de votre capacité aussi à instaurer un état d'esprit WIN/WIN dans vos achats (climat de confiance). Vous êtes autonome, rigoureux, organisé, réactif et vous faites preuve d'aisance relationnelle. Vous être créateur de valeur et avez, par le passé, proposé et géré des plans d'actions avec une forte envie de gagner en compétitivité.

Prise de hauteur, capacité à s'imposer, engagement, puissance de travail, relationnel viennent compléter le profil recherché. La pratique de l'Anglais est un atout majeur dans l'optique du développement de l'entreprise à l'international. Déplacements réguliers. Poste basé en métropole Lilloise (Englos).







Nous vous offrons :

-Un esprit d'équipe et un travail en mode projet avec les membres du CODIR (finance, technique, commercial, SI, QHSE, International, RH)

- La possibilité de vous investir dans un groupe en plein essor, d'avoir un impact clé sur la rentabilité de l'entreprise, de relever des défis et d'avoir une autonomie dans vos actions.

Nous vous proposons de vous inscrire sur le long terme et d'être en relation étroite et en totale confiance avec le Président - la possibilité d'évoluer en fonction de vos réussites et de votre ambition - une rémunération évolutive en fonction du développement de la compétitivité - Confidentialité assurée.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
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demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
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Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

En forte hausse depuis plus d'une décennie, notre Groupe (Expert dans l'hygiène sanitaire pour le BTP et l'évènementiel) apporte des services de qualité à une clientèle B to B to C offrant disponibilité, réactivité, conseils et rigueur au quotidien. Notre engagement vise l'amélioration continue de la qualité, la sécurité et l'environnement et nos process sont validés par une certification ISO 9001 et ISO 14001. Depuis quelques années, nous avons élargi notre développement à l'international mais le mot " Service " reste notre ADN et notre objectif est l'excellence. Pour renforcer notre leadership, nous diversifions notre offre dans de nouveaux métiers autour de l'hygiène et de l'environnement et, pour répondre à cette perspective, nous créons la fonction de :

Directeur Matériel & des Achats h/f

Métropole Lilloise - Expert Hygiène Sanitaire (BTP et Evénementiel) - Services

 

Année de création

2007

Age moyen

41 ans

Dépôt CV
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Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

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