Quelles sont les missions ?

Poste :
Au sein de cette entreprise de 10 personnes, et plus particulièrement de l'équipe administrative, vos missions s'articulent autour de trois axes : les achats, les approvisionnements, et l'administration des ventes. Achats et gestion des stocks : - Négociation de prix et conditions - Sélection et choix des fournisseurs - Suivi et évaluation des fournisseurs - Suivi, optimisation et gestion des stocks - Mise en place et actualisation de tableau de bord Approvisionnement : - préparation, envoi et réception des commandes fournisseurs sur logiciel de gestion - garantir le respect des délais - suivi quotidien des fournisseurs et sous-traitants - classement des bons de livraison Administration des ventes : - saisie des commandes clients et SAV, - ordonnancement et envoi des accusés de réception clients - garantir le respect des délais - préparation documentaire et expédition des commandes clients

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Profil :
Titulaire d'un Bac+5 type école de commerce avec une dominante ou une option en achats, vous justifiez d'une expérience réussie d'au moins 5 ans sur un poste identique. Vous disposez donc de bases en négociation, commerce international, achats et approvisionnement. La connaissance de l'administration des ventes est un plus. Vous maîtrisez l'anglais écrit et oral pour une utilisation quotidienne, et l'utilisation d'un logiciel de gestion. A l'aise en équipe, vous avez le sens des responsabilités et un excellent relationnel. Vous souhaitez rejoindre une entreprise en croissance, basée sur des relations de confiance, et un management participatif, pour mettre à profit vos compétences transversales en achats, approvisionnements, et ADV ? Alors transmettez-nous votre candidature ! Rémunération : à partir de 30KEUR brut annuel, + prime d'intéressement, tickets restaurant, 39h hebdomadaire flexible.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Client :
Nous recherchons pour le compte de notre client, une start-up spécialisée dans la fabrication et le développement d'instruments d'analyse technique au service de différents environnements et industries, un(e) responsable achats et administration des ventes.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes