Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Responsable service clients h/f Offre expirée
DE GRAET CONSULTING

19 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Rattaché(e) directement au Directeur Général, vos responsabilités sont les suivantes :
- Organiser, encadrer et piloter l'équipe service clients conformément à la politique commerciale de l'entreprise et aux orientations fixées par la direction,
- Etre force de proposition pour améliorer de la relation clients : mettre en place de nouveaux outils/projets pour développer la valeur ajoutée du service,
- Gérer l'ensemble de la chaine administrative du service,
- Etre le garant de la livraison des commandes en quantité et délai, de l'application de la politique commerciale et tarifaire,
- Coordonner la communication avec les autres services intervenants sur la chaîne commerciale : commerce, marketing, approvisionnements, production, logistique...
- Garantir la satisfaction des clients,
- Participer à l'élaboration de la stratégie relation clientèle et déterminer les plans d'actions annuels et les objectifs du service,
- Etablir, suivre et communiquer les indicateurs relatifs au service à la Direction,

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Au-delà de votre formation, vous avez acquis une expérience réussie et significative sur une fonction similaire ou sur une fonction commerciale, idéalement dans l'univers industriel.
Homme ou femme de terrain, vos qualités relationnelles et votre propension à satisfaire vos clients seront les clefs de votre réussite à ce poste.
Par ailleurs, vous êtes doté d'aptitudes managériales reconnues et d'un fort leadership, qui vous ont permis de mettre à profit votre personnalité ouverte, votre capacité d'analyse et votre rigueur au quotidien. Votre niveau d'anglais vous permet d'avoir un échange professionnel à l'écrit et à l'oral.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

19 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Notre client est une entreprise à taille humaine qui conçoit, fabrique et commercialise des produits auprès d'une clientèle professionnelle en France et à l'export. Grâce à une offre produits reconnue, exclusivement fabriquée en France, présentant des innovations permanentes et une réelle qualité de service associée, elle se positionne en tant que leader sur son marché. Afin d'accompagner son développement, la société se structure en créant un poste de Responsable Service Clients H/F.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes