Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Responsable territorial - chef d'agence h/f Offre expirée
HABITAT 77

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Pour accompagner ces changements Habitat77 recrute :

Un(e) Responsable Territorial(e)

Vous assurez :

La responsabilité de l'unité territoriale :
- Déclinez et mettez en oeuvre la stratégie de la Direction Territoriale en définissant des objectifs qualitatifs et quantitatifs pour votre équipe
- Organisez la diffusion d'informations sur votre périmètre
- Pilotez les actions de reporting

Le management d'une performance globale d'entreprise :
- Challengez votre équipe sur l'atteinte des objectifs
- Visez un résultat conforme à un objectif donné en minimisant le coût des ressources et des processus

Le pilotage économique de l'unité dont vous avez la charge :
- Pilotez et assurez-vous du respect du budget de l'unité territoriale
- Repérez les leviers économiques et mobilisez votre équipe pour atteindre les objectifs
- Proposez les actions correctives

Le management de votre équipe :
- Organisez et optimisez ses ressources
- Managez votre équipe et veillez au développement des compétences individuelles et collectives
- Préparez et animez les réunions d'équipe
- Déléguez et contrôlez les missions confiées

Le développement de la transversalité des échanges :
- Développez la transversalité des échanges avec les services supports du siège et les autres responsables territoriaux

La représentation d'HABITAT77 :
- Représentez HABITAT77 auprès des partenaires locaux, associatifs et animez la relation avec les locataires
- Organisez et animez les conseils de concertation locative

Le reporting de votre activité :
- Assurez le reporting de votre activité auprès de votre responsable hiérarchique

Continuité de service :
- en cas d'absence d'un responsable territorial d'une autre unité, vous pouvez être amené à assurer la continuité de service de l'unité concernée
- Relayez l'information et la communication à destination des locataires et partenaires publics notamment

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Conditions de travail spécifiques : déplacements fréquents sur le département.
Véhicule de service mutualisé, téléphone cellulaire, ordinateur portable
Pré-requis (diplôme / niveau) : Bac+3
Formation ou expérience professionnelle préalable : Expérience de plusieurs années dans la gestion d'un patrimoine immobilier. Expérience sociale appréciée. Expérience confirmée du management

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

Habitat 77 est l'Office public de l'habitat du département de Seine-et-Marne. Il gère plus de 18 000 logements avec 350 salariés.
En 2018 il s'est doté d'un plan ambitieux de modernisation de son organisation, de ses outils de travail et de formation de ses équipes pour améliorer sa performance au service de ses locataires, partenaires et de faire face aux nouveaux enjeux (innovation technique et sociale, nouveaux produits et services, coopérations renforcées avec les autres organismes et partenaires) de l'habitat social des années à venir.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes