Quelles sont les missions ?

Notre client est une entreprise dans le secteur de la GMS.

ll recrute un Assistant Service Clients F/H.

Poste en intérim (3 mois minimum) basé dans l'ouest parisien à pourvoir dès que possible.
Rémunération : entre 28EUR et 32kEUR brut annuel selon expérience.

Rattaché au Responsable service clients et supply chain, vos rmissions seront les suivantes :

1) Garant du cycle de la commande jusqu'à la facturation

* Traite et optimise les commandes quotidiennes dans le bon respect des process
* Traite les commandes promotionnelles pour une livraison optimale des promotions à 100% de taux de service
* Identifie et partage les risques de ruptures avec son client et en interne
* Traite et analyse les litiges logistiques (avec la gestion dépôt) et tarifaires (avec le commercial)
* Analyse et conteste les pénalités. Préparation de dossiers avec l'ensemble des arguments de négociation (résultat attendu : remboursement mini 50%)
* Participe à la mise à jour des tableaux de bord avec des indicateurs de performance : analyse et plan d'action
* Est proactif et garant de la bonne application du tarif en vigueur : Au moment des périodes de négociation : Saisit les pro-forma (innovations - Passage tarifaire et promotions). Au quotidien : vérifie les écarts tarifaires (via transaction SAP) et alerte les services commerciaux
* Coordonne et met à jour les données de base (création de compte client, autres, plan de transport, donnée financière ...) avec la cellule master datas et le Groupe
2) Participe à la construction d'un partenariat durable avec les clients sur les thématiques de la Supply Chain dans l'objectif d'être le fournisseur préféré et de créer de la valeur avec les clients

* Est en input pour construire une feuille de route stratégique par client et un partenariat long terme
* Propose des projets d'amélioration et de collaboration, de création de valeur avec le client
* Suit l'activité du client au travers d'un tableau de bord et propose des plans d'action
* Coordonne en liaison avec le commerce et le client le partage d'information sur les promotions et les innovations et est contributeur au business.
* Participe et assiste à la préparation des rendez-vous clients
3) Support dans l'animation les interlocuteurs internes :

* Est le point d'entrée des clients sur l'ensemble des sujets Supply

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Quel est le profil idéal ?

Expérience de 3 ans minimum dans le service clients idéalement dans la GMS.
Vous êtes à l'aise avec les personnes en interne et externe de l'entreprise.

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des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
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demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

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Cabinet de recrutement
Offre d'emploi
Assistant de Direction F/H Fyte Assistanat & ADV
Fyte Assistanat & ADV
Intérim 6 mois
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Fyte Assistanat & ADV est spécialisé dans le sourcing, l'évaluation et le recrutement en intérim, CDD et CDI de talents en assistanat, administration des ventes et office management en France. Chacun de nos consultants est ultraspécialisé par fonctions et par secteurs. Fyte Assistanat & ADV accompagne et conseille ses clients dans leurs projets de recrutements en proposant des outils innovants.

 
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