Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Contrôleur de Gestion H/F Offre expirée
FH CONSEIL

2 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Au sein de la Direction Finances Gestion et en lien étroit avec le Directeur du Département, vous participez activement à la mise en place et à la réalisation du Contrôle de Gestion pour le Siège et les filiales.

Dans ce cadre, vous avez pour missions principales de :

- Elaborer et mettre en place les outils de reportings (tableaux de bord, indicateurs, procédures),
- Les déployer dans une logique d'accompagnement des équipes et d'optimisation,
- Garantir la fiabilité des états de gestion et du reporting mensuel en lien avec le Chef Comptable,
- Préparer les éléments financiers pour nos instances nationales (commissions de révision, commission des fonds des régions), et pour le dialogue de gestion mensuel avec les Directions du Siège et les filiales,
- Assurer le suivi mensuel des subventions (CNSA, fondations ...),
- Participer à la construction des budgets avec les Directeurs de département (BP, PGFP, Vision à 5 ans), et à leur suivi : analyse des écarts budgétaires, propositions de plans d'action, suivi/ajustements,
- Contribuer au changement de l'ERP.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation supérieure spécialisée en Comptabilité/Contrôle de Gestion (de type M2 CCA Comptabilité, Contrôle, Audit, Ecole de Commerce, DSCG), vous avez une expérience significative de cinq ans minimum sur des fonctions similaires, idéalement dans une organisation multi-sites. La connaissance de l'environnement comptable et financier du Secteur sanitaire, social ou médico-social est un plus.
Rigoureux, organisé et réactif, doté de bonnes capacités d'analyse et de synthèse, autonome, vous êtes reconnu pour vos capacités d'adaptation et votre sens relationnel. Maitrise du pack office demandée.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

2 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Premier réseau associatif national de proximité, l'ADMR est la référence des services à la personne depuis 1945. Fortement implanté au niveau local, nous valorisons le lien social. Notre réseau composé de 2 700 associations, 88 Fédérations Départementales, près de 85 000 bénévoles et 94 000 salariés, propose une large gamme de services auprès de publics diversifiés de la naissance à la fin de vie. Les valeurs de solidarité et de proximité, prennent tout leur sens dans notre réseau.

Nous recherchons un(e) Contrôleur de Gestion (H/F) pour notre Siège situé à Paris.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes