Quelles sont les missions ?

Dans le cadre d'un CDD pour remplacement congé maternité, nous recherchons un(e) chargé(e) de RH. En étroite collaboration avec la Direction RH, le/la chargé(e) de RH est en charge de l'application de la politique RH de l'entreprise. Il/Elle est garant(e) des processus RH, de la gestion et de l organisation administrative du service Ressources Humaines sur son site de rattachement.



Être en interface avec les salariés
Apporter conseil et support auprès des salariés sur les domaines RH (formation, recrutement, droit du travail etc.)
Accompagner et conseiller les managers dans la prise de décisions RH (recrutement, gestion de la performance etc.)
Assurer la gestion administrative des dossiers RH et la saisie de la paie
S assurer de la bonne tenue des dossiers du personnel et du SIRH, de l'embauche à la sortie
Préparer et transmettre au prestataire de paye tous les éléments fixes et variables (heures supplémentaires, primes, maladie, accident etc.)
Assurer le suivi des visites médicales
Gérer les demandes des salariés (paie, politique d entreprise, administration du personnel)


Gérer la formation
Déployer le plan de formation (réservation des salles, inscription, convocation etc.)
Tenir à jour le plan de formation
Suivre les alternants et stagiaires ainsi que les relations écoles


Contribuer au processus de recrutement et à l'intégration
Rédiger et diffuser les offres de postes
Réaliser la présélection des candidats, les entretiens de recrutement et proposer l'offre de contrat
Coordonner le On boarding (préparation du contrat, accueil) des nouveaux salariés


Participer à la réalisation des projets transversaux RH
Exemple de projets : déploiement du plan d'actions QVT, pilotage de l'équipe Happy Commity, mise à jour SIRH etc.

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Quel est le profil idéal ?

Diplômé(e) d'un bac + 3/5 avec une spécialisation en Gestion des Ressources Humaines, vous avez 5 ans d expérience minimum sur une fonction RH.
Vous avez des solides connaissances en gestion des RH et connaissez les processus RH (formation, recrutement, gestion administrative).
Vous êtes autonome, réactif/ve et avez le sens de l'initiative. Doté(e) d'un mindset positif et proactif, vous appréciez travailler en équipe dans des environnements flexibles.
Anglais (écrit et oral) est un plus.

Pourquoi les rejoindre ?

ABL, leader et pionnier dans le développement et la production de vecteurs viraux.

Nos activités principales :

· Développement des procédés

· Manufacturing GMP/BPF

· Qualification Validation

· Services supports Assurance Qualité et Contrôle Qualité

Nos produits sont principalement utilisés dans le cadre d essais cliniques menés par nos clients. ABL est aujourd hui un acteur reconnu sur le plan mondial pour son expertise dans la production d une grande variété de vecteurs viraux.

 

Chiffre d'affaires

75 M€

Année de création

2016

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