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Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattaché(e) au service Clients, vous :
- travaillez en collaboration étroite avec les différents services de la filiale (quai, prestation, distribution, expédition?)
- êtes garant du respect des engagements pris auprès des clients
- avez en charge le traitement des réclamations clients et la remontée des dysfonctionnements
- informez les clients sur le suivi des expéditions ou en cas de litige potentiel
- agissez, si besoin, selon ses instructions (mise en place de taxi-colis?)
- assurez également le suivi des souffrances (empêchement de livrer, refus?) et minimiser les coûts de non qualité (anomalies, litiges).
Quel est le profil idéal ?
- Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques
- Vous justifiez d'une première expérience similaire (Assistant customer service, Télévendeur?).
- Orienté(e) service clients, vous faites preuve d'implication et de réactivité, d'organisation et de rigueur, de disponibilité et de flexibilité. Vos qualités relationnelles et votre capacité d'adaptation vous permettront de mener à bien vos missions.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Consultante au sein du cabinet de recrutement Fed Supply, j'accompagne mon client dans la recherche de ses agents service client (H/F) sur le secteur de Strasbourg.
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