Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattaché au DAF, vous aurez pour rôle de mettre à jours les outils de suivi existants et participer à la mise en place de nouveaux outils qui permettront de contribuer efficacement au contrôle financier et à la stratégie financière de l'entreprise (tableaux de bords, fichiers de suivi, procédures).
Commerce :
- Analyse du tableau de suivi commercial (par client, produit et zone géographique)
- Synthèse des données suivi commercial
- Préparation de présentation des données sur PowerPoint
- Mise en forme compte rendu commercial pour envoi à l'équipe commerciale
- Vérification et Consolidation des données des deals en cours
- Suivi et Mise à jour des contrats et création d'une base de données
- Enregistrement Export
Industrie :
- Bilan de fabrication / analyse vs PRI théorique
- Bilan prix de revient des produits
- Analyse des gammes de produits vs vente/marché
- Analyse des stocks niveau / rotation
Finance/comptabilité :
- Aider à la création du process réception/facturation fournisseur dans le cadre de la mise en place du nouvel ERP et à terme gérera le process de validation
- Aide au contrôle de gestion et reporting DAF
- Suivi du Budget
- P&L de Gestion
- Mise en place indicateurs reporting financier
- Création Outil Statistique
- Aide au dossier CIR
- Réponse aux enquêtes de l'Etat
Quel est le profil idéal ?
Compétences comportementales :
Méthode et sens de l'organisation
Sens du relationnel
Autonomie
Travail en équipe
Capacité d'adaptation
Réactivité
Possibilité de variation de la charge de travail en fonction du calendrier budgétaire
Respect des règles de confidentialité
Goût du terrain et de l'opérationnel
Savoir/Savoir-faire :
Anglais courant : parlé, lu, écrit
Maîtrise de l'outil informatique
Savoir-être :
Aisance verbale,
Autonomie,
Anticipation
Persévérance,
Rigueur,
Aimer travailler en équipe
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Fed Finance est un cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de la finance, comptabilité et contrôle de gestion. Basé à Toulouse depuis 2015, notre équipe de consultants gère la région Occitanie.
Je m'appelle Paul Clarenc, et je recherche un/une Contrôleur de Gestion (F/H) pour l'un de mes clients. C'est une belle PME exerçant dans le secteur industriel basé au nord de Toulouse, qui recherche une personne en CDD pour une durée de 12 mois.