Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattaché(e) au Responsable du site, votre action quotidienne est essentielle pour garantir le service auprès des clients.
Vous aurez pour missions principales :
Contribuer à la prise en charge des demandes ;
Gérer une équipe au jour le jour (planification, suivi de l'absentéisme et du Turn Over) ;
Garantir l'atteinte des résultats et de la performance individuelle et collective de l'équipe au travers de l'analyse des différents indicateurs qu'il suit ;
Satisfaire le client tout en préservant les intérêts de l'entreprise.
Poste au statut Agent de Maitrise sur 35 heures.
Vous bénéficierez d'une mutuelle bien prise en charge, d'un système de prime d'intéressement et de participation ainsi que de réelles perspectives d'évolution au sein de DPD France et du groupe GeoPost.
Pour mener à bien votre mission, nous vous accompagnerons avec un parcours d'intégration accompagné d'une formation à nos pratiques et outils.
Ce poste est à pourvoir en CDI sur notre agence basée à Thouaré-sur-Loire (44).
Quel est le profil idéal ?
De formation Bac + 2, vous avez une première expérience de 5 ans minimum dans le domaine du service clients mais aussi une expérience managériale.
Vous êtes organisé(e), doté(e) d'un bon relationnel, d'une expression maîtrisée et d'une grande aisance téléphonique.
Vous avez un véritable sens de la relation clients et du management. Réactif(ve) et autonome, vous savez prendre en compte le besoin du client et mettez tout en oeuvre pour y répondre.
Doté(e) de bonnes capacités d'adaptation, vous êtes proactif(ve) et aimez travailler en équipe. Vous maîtrisez impérativement les outils informatiques (Word, Excel, Power Point).
Pourquoi les rejoindre ?
Créé il y a 25 ans en France, DPD France fait partie de DPDgroup, réseau international de livraison de colis de GeoPost, n°1 sur le marché européen et filiale du Groupe La Poste.
Au service des entreprises, DPD France s'appuie sur un réseau de 60 agences et 5 centres de tri nationaux animés par plus de 2500 collaborateurs qui assurent chaque jour le traitement et la livraison de plus de 344 000 colis en France. Avec ses offres DPD CLASSIC Europe et DPD CLASSIC Intercontinental, DPD France permet également à ses clients de se développer à l'exportation en s'appuyant sur la force et la qualité du réseau de DPDgroup.
DPD France dispose de 3 grands atouts pour accompagner ses clients : une forte proximité reposant sur des équipes commerciales et de service client implantées dans chacune de ses 60 agences, son offre DPD relais de livraison hors domicile avec ses 8 500 relais Pickup partenaires en France ainsi que le service de livraison interactif Predict qui permet au destinataire de reprogrammer sa livraison selon ses besoins et ses contraintes personnelles.
En 2020, DPD France a livré plus de 86 millions de colis.