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Offre d'emploi
Chargé de réclamations Après-Vente/Automobile (H/F)
Offre expirée
AUTO1 EUROPEAN CARS B.V.
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattaché(e) au Responsable du service Réclamations, vous occupez un rôle très important dans la fidélisation de nos clients. Vous êtes un(e) des garants de l'image de notre entreprise.
Vous traitez une partie des réclamations de nos clients BtoB (via mails) en sollicitant les différents services concernés ;
Vous êtes en charge des dossiers de réclamations jusqu'à leur clôture et vous assurez le suivi auprès de nos clients ;
Vous relancez les¿ ¿marchands pour les¿ ¿réclamations en attente d'éléments ;
Vous garantissez une bonne relation commerciale avec les clients ;
Vous êtes en lien avec notre maison-mère en Allemagne.
Quel est le profil idéal ?
Vous justifiez de connaissances accrues en automobile et en mécanique ;
Vous maîtrisez l'utilisation des outils bureautiques classiques (le Pack Office notamment) ;
Votre sens du client et votre goût du service sont vos principaux atouts ;
Vous avez des notions en anglais ;
Rigueur, dynamisme et motivation font partie de vos qualités.
Processus de recrutement
> Votre CV est retenu ? Vous serez contacté par Fabrice, Chargé de recrutement, afin de voir si le poste correspond à vos attentes
> Entretien RH avec Fabrice, pour en savoir plus sur votre parcours et d'en découvrir plus sur vous
> Entretien physique avec votre futur N+1, pour creuser vos compétences en lien avec le poste à pourvoir et confirmer le match !
Pourquoi les rejoindre ?
AUTO1 Group est la principale plateforme digitale européenne pour l'achat et la vente de véhicules d'occasion. En tant qu'entreprise technologique dynamique, nous révolutionnons l'industrie de l'automobile avec nos marques vendezvotrevoiture.fr, AUTO1.com et Autohero. Notre solide équipe de 6000 collaborateurs se consacre à rendre le commerce et le transport de véhicules aussi rapide et simple que possible pour nos clients.
Avec la marketplace AUTO1.com, nous avons l'ambition d'être LA référence pour l'approvisionnement de tous les professionnels de l'automobile. Nos process de rachat, de revente, de logistique ainsi que la technologie développée nous permettent de proposer plus de 30 000 véhicules d'occasion à chaque instant sur notre site et notre application mobile.
Cette équipe, actuellement composée de 4 personnes, traite et répond aux réclamations de nos clients. Ce dispositif est essentiel dans la gestion de la satisfaction des 5000 concessionnaires et marchands français qui utilisent chaque jour la plateforme AUTO1.com pour se fournir en véhicules d'occasion.
Le service Réclamations s'appuie sur un logiciel interne développé spécifiquement pour traiter, répondre et suivre chaque réclamation individuellement. L'équipe peut compter sur ses compétences en mécanique ainsi que sur la connaissance approfondie des processus d'achat et de vente du groupe AUTO1 pour apporter la meilleure réponse à chaque cas. Elle s'appuie également sur l'ensemble des services de la société (commercial, logistique, juridique,...) dans l'élaboration des réponses.