Quelles sont les missions ?

Missions principales :

Le/la Manager Superviseur Conciergerie est un(e) homme/femme de terrain, ayant un sens aigu de l'excellence dans la relation client et un réel engagement envers les clients dont il prend soin de satisfaire les demandes.
Il/elle pilote, anime et encadre une équipe composée d'une dizaine de Conseillers Lifestyle, en leur mettant le cap sur l'excellence du service au client.
...

Il/elle contrôle l'activité opérationnelle en temps réel de son équipe et du plateau en étroite collaboration avec les autres managers, afin d'atteindre les objectifs quantitatifs et qualitatifs fixés par le Directeur des opérations et le Responsable Opérationnel.
....

MISSIONS SPECIFIQUES
Management d'équipe
Informe, fédère, motive et anime l'équipe de Conseillers Lifestyle placée sous sa responsabilité pour atteindre les objectifs fixés (mise au point, feedbacks, encouragements, ...) - à ce titre, anime régulièrement (au moins une fois par semaine) une réunion courte de brief / débrief avec son équipe.
...
Supervision de l'activité et garantie de la qualité de service continue
Supervise en temps réel le niveau d'activité et de performance, ainsi que la qualité du service, par rapport à l'objectif collectif, adapte l'organisation et l'affectation des appels et des tâches et coordonne l'équipe de Conseillers Lifestyle placée sous sa responsabilité et en relais de ses collègues directs
...

Contribution à la formation et à la transmission du savoir
Contribue (par l'animation, le coaching ou la diffusion de contenu) à la formation des nouveaux arrivants, à la formation à de nouveaux programmes / contrats, aux formations de rappel / rafraîchissement sur des thèmes/processus spécifiques
...
Contribution aux projets
Contribue à représenter l'entreprise lors des visites de clients, prospects et partenaires
Participe à la mise en place de nouveaux contrats ou produits prestataires
Contribue à l'étude et à la concrétisation de projets globaux ou transverses au sein de son pôle d'activité
...

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation Bac +2 à Bac +4
Une expérience dans le management d'équipes (plus de 5 personnes) et une appétence pour l'encadrement d'équipe et le pilotage d'activité est requise
Une expérience de Concierge Privé / Conseiller Lifestyle est un véritable plus
La bonne connaissance des univers de la Gastronomie ou de la Billetterie ou encore des Voyages est un pré requis.

Compétences et comportements professionnels
Leadership pour l'encadrement d'une équipe
Aptitude à adapter son style de management en fonction de son équipe
Sens de l'organisation, esprit d'analyse, de synthèse et rigueur
Aptitude à prendre des décisions
Patience et pédagogie
Bonne compréhension du métier de concierge privé / conseiller lifestyle
Excellent relationnel, sens de l'écoute et ouverture d'esprit
Curiosité, recherche perpétuelle de nouveautés et intérêt pour la conciergerie
Excellentes qualités de communication orale et rédactionnelle
Maîtrise des outils bureautiques et informatiques de base type Pack Office et Internet
Niveau opérationnel d'anglais. La pratique d'une deuxième langue étrangère, en particulier européenne, est un plus
Sens du travail en équipe dans une approche transverse (clients, partenaires, équipes et départements internes)
Respect des règles de confidentialité, de l'engagement pris et des délais convenus
Anticipation, proactivité et réactivité
Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément
Capacité à gérer la pression d'une activité opérationnelle et adaptabilité
...
Autres
Rémunération attractive composée d'un fixe et d'une part variable
Poste CDI, statut Cadre
Horaires variables : soit du matin ou d'après midi
Nécessite de travailler parfois le WE (dimanche payé " double ")
Parcours professionnel évolutif au sein de la Conciergerie mais aussi des passerelles possibles au sein du Groupe et de ses filiales
Des possibilités de travailler en home office sont actuellement à l'étude.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Créé en 2016 et rattaché à un grand groupe international, l'entreprise concernée s'est imposé très rapidement comme la référence de conciergerie personnalisée.
Elle gère à la fois le portefeuille de clients " interne " pour le groupe et ses filiales dans les univers de la banque, assurance et assistance, mais travail aussi pour des clients grands comptes en " marque blanche " qui leur délègue la bonne gestion de la relation client.
Contexte :
La direction des opérations est organisée en 3 pôles : Gastronomie, Billetterie et Voyages. Chaque pôle est dirigé par un Manager Lifestyle
Localisation : 93, proche banlieue
Rattachement hiérarchique : Responsable Opérationnel

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes