Quelles sont les missions ?

Directement rattaché(e) au directeur de l'établissement, vous serez en charge d'animer et de manager l'ensemble des équipes logistiques de l'établissement (environ 20 collaborateurs) afin d'assurer la performance et la rentabilité de l'activité.
Vous piloterez l'ensemble des flux de produits : réception, stockage, préparation et livraison des commandes à nos Clients.
En lien avec les process internes, vous serez en charge d'animer la politique d'Amélioration Continue de l'établissement avec l'accompagnement de vos Postes Relais dans chacun des secteurs.
En lien avec la Direction Logistique, vous serez en charge de maintenir les standards qualité du groupe et d'être force de proposition afin d'optimiser notre service aux Clients, notre productivité et notre climat social.


Pourquoi rejoindre notre entreprise ? Nous vous offrons :
Une entreprise tournée vers l'humain offrant un parcours de formation favorisant la libération des énergies, l'écoute et l'oser dire.
Un accompagnement, lors de votre arrivée, par un tuteur (h/f) dans le cadre d'un process d'intégration afin de vous familiariser avec nos pratiques et notre activité.
Une grande cause qui nous tient à coeur : l'éco-responsabilité avec une réelle volonté d'améliorer notre empreinte carbone.
La possibilité d'intégrer des Groupes de Travail pour contribuer au développement des projets.
Epanouissement, Bienveillance, Co-construction, Autonomie, Travail en équipe, Polyvalence et Responsabilisation : telles sont les valeurs de travail que nous respectons au quotidien.


Vos avantages :
- 13ème mois / Accord d'intéressement
- 90% de la mutuelle prise en charge par l'employeur / Prévoyance
- Dispositif de retraite complémentaire au régime obligatoire mis en place et financé en partie par CERP-RRM
- Matériel informatique / Téléphone portable
- Statut Cadre au forfait jours / RTT
- Rémunération selon profil
- Possibilité d'achats d'actions
- Perspectives d'évolution fonctionnelles et/ou hiérarchiques
- Services Action Logement
- Gratification médailles du travail
- Congés supplémentaires pour ancienneté


Pour nous rejoindre :
Envoyez votre candidature en indiquant la référence de l'offre : REXPL83.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Formation supérieure de niveau Bac+2/3 à Bac+4/5 dans le domaine de la logistique.
Vous disposez d'une expérience d'au-moins 3 à 5 ans à un poste de management et d'animation d'équipe dans le domaine de l'exploitation logistique.
Vous possédez de véritables compétences managériales, d'écoute d'organisation et de planification.
Autonome, dynamique, avec une aisance relationnelle et de véritables facultés d'adaptation, votre efficacité et votre esprit d'équipe vous permettront de réussir pleinement à ce poste.

Pourquoi les rejoindre ?

Nous sommes, depuis plus de 100 ans, un maillon fondamental de la chaîne du médicament et contribuons quotidiennement à être au plus proche de nos clients, les pharmaciens d'officines afin de leur fournir un service de qualité répondant à leurs besoins. Nous les livrons deux fois par jour afin de permettre à chacun d'entre nous, en tant que patient, de pouvoir avoir accès en temps et en heure aux médicaments dont nous avons besoin.
Nos 26 établissements stockent des médicaments que nous achetons aux Laboratoires pour les livrer à nos 4 000 pharmacies clientes.
Amélioration continue et innovation font partie intégrante des projets que nous menons et que nous vivons chaque jour avec nos 1 700 collaborateurs.

 

Année de création

1921

Age moyen

43 ans

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes