Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Directement rattaché au Président de la société, vous aurez pour mission d'exercer sur plusieurs volets de communication :
* Externe : Gérer l'événementiel, organiser les salons, gérer les relations presse, les réseaux sociaux et le site internet, les présentations commerciales, les objets publicitaires, être en relation avec des agences de communication externes...
* Interne : Rédiger les supports de communication écrits, visuels et audiovisuels, organiser des évènements en lien avec la vie de l'entreprise, promouvoir le sens collectif par vos actions de communication...
* Activité très diverse, mêlant la rédaction, la traduction, la création graphique, le relationnel.
Statut : Cadre.
Rémunération : 38-42kEUR/an.
Quel est le profil idéal ?
Vous êtes diplômé en communication, marketing ou relations publiques et disposez d'au moins une expérience significative à un poste similaire (idéalement en industrie).
Vous faites preuve de leadership et savez travailler de façon très organisée et rigoureuse.
Vous avez une bonne maîtrise des outils Adobe (Illustrator, InDesign, Photoshop, Premier Pro) et justifiez d'une qualité d'expression irréprochable.
Leadership, bon relationnel, organisation, rigueur.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Page Personnel Assistanat, Achats et Supply Chain est leader dans le recrutement et l'intérim spécialisés d'employés, d'Agents de Maîtrise et de cadres de premier niveau. Experts sur les métiers de la logistique, du transport et des achats, nous accompagnons nos clients dans le recrutement de leurs futurs talents au travers de notre réseau national et d'une équipe de Consultants spécialisés.
Dans le cadre d'un remplacement temporaire, nous recrutons pour notre client une industrie en croissance, un Responsable Communication pour une mission de 3 mois.
Année de création
1994
Age moyen
30 ans