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Offre d'emploi
Office Manager F/H Offre expirée
APERLEAD

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Rattaché (e) à la Direction Générale du cabinet, l'Office Manager intervient ponctuellement ou plus régulièrement dans les domaines suivants :
- Comptabilité & back office : relations avec le cabinet comptable, facturation clients et interne, suivi du recouvrement et relance, etc
- Ressources Humaines : recrutement et intégration de collaborateurs, plan de formation, rupture de contrat, élections professionnelles, etc.
- Administration du personnel : contrat de travail, recueil et transmissions des éléments variables de paie au prestataire externe, suivi des CP, notes de frais, etc.
- Services généraux : gestion du parc informatique et du prestataire, des équipements divers, des stocks et fournitures, des locaux (prestations d entretien, bailleur, décoration), véhicules de fonction, accueil, courrier, téléphonie, etc.
- Support au business : mise en place sous Excel d'outils d analyse, de suivi et d optimisation du business, veille outils IT interne et de sourcing, support aux réponses à appels d'offres, interlocuteur de notre réseau international, etc.
- Communication : organisation d'événements de cohésion d'équipe (trimestriels et annuels), communication externe (sponsoring, publication, réseaux sociaux, etc.), organisation d'événements clients/candidats, etc.
- Pilotage de projets divers : RGPD, RSE, déménagement, grands événements, etc.

Cette liste n est pas limitative et pourra s enrichir à la faveur de notre développement et de la création de nouvelles activités.

La plupart de ces compétences sont acquises, vous êtes capable d apprendre les autres.

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Quel est le profil idéal ?

Expérience réussie en assistanat de direction ou office management.

Pour réussir dans ce poste et vous développer au rythme de notre croissance qui va générer de la complexité, vous justifiez déjà des compétences et qualités suivantes : bonne maitrise du pack office, relation aisée aux chiffres et à l'IT, rigueur, polyvalence et autonomie, sens du service, anglais opérationnel, loyauté, convivialité, sens du temps long.

Rémunération selon le profil - Possibilité de 4/5ième.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de conseil en recrutement par approche directe et de management de transition basé à Paris (Etoile), reconnu depuis bientôt 20 ans pour son expertise et sa convivialité, recherche pour accompagner son développement un Office Manager (H/F).

 
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