Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Vous souhaitez contribuer au développement d'une marque française historique au sein du GROUPE ATLANTIC ?
Vous êtes à la recherche d'un poste varié et savez piloter plusieurs projets simultanément ?
Votre esprit positif, votre rigueur et votre sens du service font partis de vos meilleurs atouts ?
Alors devenez chef de projet communication (f/h) pour un CDD d'une durée de 10 mois minimum.
VOTRE QUOTIDIEN
Dans l'équipe de Sandrine, responsable de marque, vous assistez l'équipe Marque dans la réalisation de ses différentes missions et notamment la partie évènementielle.
Vos principales missions seront :
- Organiser les salons professionnels sur lesquels la marque sera présente.
- Suivi de l'organisation logistique
- Coordination des prestataires sur les salons
- Coordination de la logistique des produits, des supports d'exposition, des messages et contenus marque/produits relayés sur le stand
- Animation du stand (intervenants, happenings, goodies)
- Suivi avec les collaborateurs (logistique des présences, hôtels, invitations, badges)
- Participer à l'organisation des salons grands publics " salons de l'habitat " auxquels la marque participe
- Participer à l'organisation des différents événements internes organisés par la marque (séminaire et convention).
- Piloter les appels d'offres dans le cadre de la refonte de nos matériels d'exposition.
- Contribuer au nouveau réseau social d'entreprise " Incenteev " (publications, visuels, quiz)
- Assurer le suivi des actions menées auprès de nos différentes cibles (internes/externes) par des enquêtes de satisfaction
Lire la suite
Quel est le profil idéal ?
VOUS ETES LE CANDIDAT IDEAL SI
Vous titulaire d'un master en Commerce, Communication, Marketing, Management Culturel, ou Gestion de Projets
Vous maitrisez les outils de bureautique (Pack Office) et techniques (Photoshop, Illustrator, Canva)
Vous êtes rigoureux, appréciez le travail en équipe
Vous êtes créatif, faites preuve d'aisance relationnelle et êtes force de proposition
La connaissance du milieu de l'évènementiel et des enjeux énergie-climat constitue un avantage significatif.
REJOIGNEZ-NOUS !
Située près d'Orléans et leader dans le domaine du chauffage, Thermor est une filiale du Groupe Atlantic. Elle est spécialisée dans la conception et la fabrication de solutions de chauffage de l'air et de l'eau. La société a pour mission d'assurer le confort de ses clients grâce à son expertise dans le domaine de la chaleur. Elle commercialise l'essentiel de ses produits auprès de distributeurs professionnels.
Créée en 1931, Thermor a fait de l'innovation une priorité et est reconnue pour la qualité de ses produits.
L'entreprise compte aujourd'hui 350 salariés pour un chiffre d'affaires de 330 millions d'euros.
Intégrer le GROUPE ATLANTIC c'est aussi :
Rejoindre un Groupe qui fait progresser ses collaborateurs et leur permet de s'épanouir au quotidien dans leur mission.
Intégrer des équipes à l'état d'esprit positif et convivial où l'on sait travailler sérieusement sans se prendre au sérieux.
S'impliquer dans un Groupe qui se préoccupe des enjeux sociétaux et qui s'oriente de plus en plus vers des solutions bas carbone.
ET PLUS ENCORE ?
Poste à pourvoir en CDI
Localisation : Orléans
Avantages : 13ème mois, participation
Postulez vite ! Nous avons hâte de vous rencontrer !
Dans le cadre de sa politique diversité, le GROUPE ATLANTIC étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
Le GROUPE ATLANTIC est reconnu "Top Employer 2023", label qui récompense les politiques RH d'excellence.
Pourquoi les rejoindre ?
Le GROUPE ATLANTIC répond à des besoins essentiels de bien-être et de santé (chauffage, eau chaude sanitaire, climatisation, qualité d'air intérieur) grâce à des solutions de confort thermique de plus en plus éco-efficientes (moins de consommation et plus d'énergies renouvelables) pour l'habitat et le tertiaire.
D'origine française, le GROUPE ATLANTIC est fondé sur des valeurs familiales fortes : confiance, responsabilité, engagement long terme.
Présent sur 4 continents, le Groupe a une ambition globale et une croissance constante : 13 000 collaborateurs - 3.2 milliards
d'€ de CA - 31sites industriels - 10Md'appareils produits par an - 21 marques.
Chiffre d'affaires
3,2 Md€
Année de création
1968