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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons notre futur talent !
* Vous êtes en charge du support à distance (résolution des incidents niveau 1, traitement des demandes standard).
* Vous portez assistance aux utilisateurs distants via la prise en main du poste et assurez les gestes de proximité pour les utilisateurs sur site.
* Vous ouvrez et suivez des tickets d'incident auprès des différents fournisseurs.
* Vous êtes capable de gérer une base de connaissances sur la résolution des tickets.
* Vous installez et configurer des postes de travail.
* Vous gérez des comptes utilisateurs (AD), les stratégies de groupes (GPO), la téléphonie IP Niveau 1 (utilisation de la solution 3CX) ainsi que la gestion du parc informatique (préparation des postes, attribution, inventaire).
Quel est le profil idéal ?
Alors, prêt à relever le défi ?
De formation BAC+2/3 en Informatique, vous justifiez d'une expérience significative d'au moins 3 ans dans une fonction similaire.
Vous maitrisez l'environnement Windows, Linux, Active Directory et GPO. La connaissance de 3CX (téléphonie IP) - installation / configuration / support et GLPI serait un plus. Des notions d'administration Windows sont très appréciées.
Votre esprit d'analyse et de synthèse, vos méthodes de travail, votre organisation, votre autonomie et votre capacité à communiquer sont des éléments indispensables pour porter les missions à terme.
Conditions :
- Type de contrat : CDI
- Tickets restaurants, RTT
- Remboursement titre de transport à 50 %
- Localisation : Mérignac
Vous hésitez encore ?
Leasecom c'est aussi :
· Un collectif RSE et une labellisation " Positive Workplace "
· Un parcours d'intégration où nous serons aux petits soins pour vous
· Un parcours de formation pour accompagner le développement de vos compétences
· Des perspectives d'évolution
· Des supers locaux
· Des évènements festifs toute l'année
· Une ouverture de nos postes aux salariés reconnus travailleurs handicapés
Et enfin, un process de recrutement ultra rapide !
Pourquoi les rejoindre ?
Leasecom, 1er acteur indépendant français en location financière et pionnier de l'économie circulaire !
Vous avez envie de rejoindre une société en plein développement ?
Vous aimez travailler en équipe et vous prenez facilement des initiatives ?
Vous souhaitez être animé(e) autour d'un projet collectif et d'une aventure humaine ?
Enfin, l'économie circulaire et la RSE sont des sujets qui vous tiennent à coeur ?
N'hésitez plus, rejoignez nos 220 collaborateurs !
Concrètement, devenir Leasecomien, c'est :
- Avoir une fibre entrepreneuriale. Être force de proposition, challenge les pratiques, c'est à vous de créer votre poste.
- Aimer une organisation souple et agile... adaptabilité, flexibilité, autonomie seront des atouts indéniables.
- Être orienté(e) business et performance, à l'image de notre esprit start-up !
Qui sommes-nous ?
Créée en 1984, Leasecom est une filiale de Fintake group, 1er acteur indépendant français en location financière. Nous aidons les entreprises en leur proposant une gestion évolutive des équipements réputés à forte obsolescence et nous travaillons avec un réseau de 1 400 partenaires qui viennent de secteurs très variés : constructeurs, distributeurs, éditeurs (bureautique, informatique, télécom, sécurité, médical, équipement du commerce - distribution, etc..).
L'économie circulaire est depuis plus de 35 ans inscrite dans notre ADN.
Nous sommes le seul acteur sur notre marché à posséder un Centre Technique de Reconditionnement intégré. Pour certaines entreprises cela est un effet de mode, pour nous, c'est notre raison d'être et ce qui nous anime depuis toujours.