Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Objenious est la marque de Bouygues Telecom dédiée à l'internet des objets. Nous accompagnons les entreprises dans leur transformation digitale, afin de répondre à leurs besoins et contraintes métier au travers d'offres et de services basés sur nos réseaux 4G, 5G, NB -IOT et LTE-M.
L'univers de l'internet des objets connait actuellement une forte croissance sur des activités très diversifiées telles que la télémédecine, la sécurité, le Smart Grid ou encore les véhicules connectés
Au sein de la Division des Marchés B2B, la Business Unit Objenious, recherche un.e Responsable technique de compte client IOTM pour rejoindre L'équipe de Fabrice, Responsable Marketing Produits & Projets pour développer cette activité, accompagner les clients majeurs dans le déploiement de projets et assurer le suivi opérationnel des services vendus.
Véritable ambassadeur des clients et chef d'orchestre auprès des équipes internes &externes, le.la Responsable technique de compte client est la clef de voute de la réussite des prestations délivrées et du développement de l'IoT chez nos clients dans un secteur dynamique et innovant.
Vos principales missions consisteront à :
- Etre l'interface privilégiée et responsable de la solution vendue par Objenious, marque IoT de Bouygues Telecom, à ses clients ,
- Veiller à la satisfaction, l'expérience client et la bonne exécution des contrats en collaboration avec les chefs de Marchés ,
- Piloter et assurer le bon déroulement des projets en coordination avec les différentes équipes techniques et commerciales internes ainsi que celles des clients ,
- Animer les comités de pilotage et passer en revue l'activité au travers de reporting, KPI , SLA ,
- Analyser et orienter les nouvelles opportunités auprès des équipes commerciales ,
- Piloter les demandes clients d'évolution produits et les chiffrages associés auprès de nos MOEs ,
- Accompagner proactivement les clients dans leurs réflexions autour de l'évolution des plateformes de services connectés et des éventuelles missions qu'ils pourraient confier à Objenious (portails / Big Data / contenus et services ...) ,
- Alimenter la roadmap Produits M2M pour le développement de nouveaux services ou produits et la stratégie commerciale Grands Comptes de la Business Unit.
Quel est le profil idéal ?
Vous êtes titulaire d'un diplôme d'ingénieur ou équivalent et vous disposez d'une première expérience dans la chefferie de projet. Vous connaissez idéalement le marché de l'IoT.
Vous êtes à l'aise en anglais pour accompagner nos comptes internationaux et avez acquis de l'expérience dans la relation client (contractuelle / opérationnelle).
Curieux, vous avez l'habitude de vous adapter rapidement à de nouveaux environnements techniques. Vous avez une bonne capacité d'écoute, un esprit de synthèse et appréciez travailler en autonomie.
Pourquoi les rejoindre ?
Depuis notre création en 1996, toutes nos collaboratrices et tous
nos collaborateurs ont la même ambition: être l'opérateur qui fait grandir les relations
humaines.
Nous innovons au service de technologies qui font grandir les amitiés, les liens de famille, les
histoires d'amour, les engagements solidaires, les projets collectifs.
Nous avons créé le premier forfait illimité, nous avons lancé l'internet mobile.
Chaque jour, nous redoublons d'efforts pour fournir un réseau encore plus puissant et étendu
pour connecter tous les territoires.
Nous sommes 9 500 passionnés au service de 25 millions de personnes partout en France.
Nous sommes 9 500 artisans des liens humains, tous différents : par notre parcours, notre
métier, nos idées.
Alors si pour vous faire grandir les relations humaines est un métier, on est fait pour être
ensemble.