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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Si pour vous, faire grandir les relations humaines est un métier, on est fait pour être ensemble !
Ce que l'on vous propose :
Passionné(e) par les environnements dynamiques aux forts enjeux techniques, vous souhaitez rejoindre une équipe engagée sur la qualité de ses services afin de garantir une expérience utilisateur positive ?
Cela tombe bien, la Direction de l'Expérience Client de Bouygues Télécom cherche son futur responsable de la qualité des usages fixes et mobiles (F/H), afin de comprendre l'usage au quotidien de nos clients fixe et mobile, d'améliorer la qualité des services et d'anticiper les usages à venir.
Ce que vous ferez au quotidien :
Vous intégrerez à cet effet, le pôle "Pilotage et Satisfaction Client" et serez responsable de l'équipe "Qualité des Usages Fixe et Mobile".
Dans ce contexte, vos missions principales consisteront à :
Identifier et comprendre l'usage de nos services et de nos produits via les feedbacks de nos clients et les analyses data.
Définir la qualité qu'ils en perçoivent en identifiant le " bon niveau de service perçu " pour chacun de ces usages,
Améliorer la perception de cette qualité en construisant avec les parties prenantes, les plans d'améliorations, suivre leur bonne mise en place et mesurer les progrès associés.
Anticiper les usages à venir en étant proactif sur les besoins émergents de nos clients.
Pour mener à bien ces missions, vous échangerez au quotidien avec une grande diversité d'interlocuteurs et métiers : les équipes Techniques : (IT / SI, Réseau, produits, Digital et PFS), le digital, le Marketing, le Parcours Client..
Quel est le profil idéal ?
Diplômé(e) de formation Bac+ 5, en réseaux de télécommunications, vous disposez d'une dizaine d'années d'expériences dans les domaines Techniques du Réseau (Fixe et/ou Mobile).
Vos solides compétences, sens de l'analyse et qualités d'argumentations, vous permettent d'avoir des échanges constructifs avec les Directions Techniques, pour les aider à penser également " expérience utilisateur ".
Votre sens du relationnel et votre force de conviction, vous permettent de fédérer vos interlocuteurs autour objectifs communs, et de construire une "feuille de route" commune.
Au-delà de votre "sens client", vous êtes en mesure de vulgariser les problématiques techniques afin d'échanger avec les équipes métier / business.
Enfin, votre ouverture d'esprit, curiosité, et capacités de synthèses, seront de réels atouts
Pourquoi les rejoindre ?
Depuis notre création en 1996, toutes nos collaboratrices et tous
nos collaborateurs ont la même ambition: être l'opérateur qui fait grandir les relations
humaines.
Nous innovons au service de technologies qui font grandir les amitiés, les liens de famille, les
histoires d'amour, les engagements solidaires, les projets collectifs.
Nous avons créé le premier forfait illimité, nous avons lancé l'internet mobile.
Chaque jour, nous redoublons d'efforts pour fournir un réseau encore plus puissant et étendu
pour connecter tous les territoires.
Nous sommes 9 500 passionnés au service de 25 millions de personnes partout en France.
Nous sommes 9 500 artisans des liens humains, tous différents : par notre parcours, notre
métier, nos idées.
Alors si pour vous faire grandir les relations humaines est un métier, on est fait pour être
ensemble.