Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Au sein de la Direction des Opérations, vous gérez les achats de l'entreprise en négociant aux meilleures conditions de qualité, coûts et délais dans une ou plusieurs familles de biens ou services sur un périmètre donné. Vous aurez en charge le périmètre des prestations techniques bâtiment (travaux, CVC, plomberie).
Vos missions seront les suivantes:
Analyse des besoins (qualité, nature des produits et quantité) des entités clientes.
Prospection et sélection des fournisseurs.
Négociation de nouveaux contrats avec les fournisseurs pour les Achats récurrents.
Négociation avec les fournisseurs et/ou prestataires des conditions contractuelles (critères qualité, volumes, délais, prix, obligations à respecter, conditions de paiement, etc.).
Renégociation des contrats existants, contrôle et maintien de la compétitivité.
Constitution d'un catalogue de biens ou services.
Gestion d'un panel de fournisseurs sous contrat et/ou référencés.
Traitement des litiges.
Veille sur l'évolution des produits et des offres.
Quel est le profil idéal ?
De formation Bac+5 spécialisée en Achats, vous bénéficiez au moins de 5 ans d'expériences sur la fonction achats dans le domaine de travaux.
Pugnace, pragmatique, et orienté résultats, vous êtes rigoureux et avez un excellent relationnel.
Pourquoi les rejoindre ?
Et si vous faisiez équipe avec nous ? Rejoindre Dalkia, c'est
plus de sens et d'implication contre le réchauffement climatique ; plus de relations humaines, avec un métier de service animé par l'esprit d'équipe ; plus de technicité, avec des projets
ambitieux et innovants fondés sur nos expertises ; plus d'employabilité, avec des parcours diversifiés et individualisés. Rejoindre Dalkia, c'est rejoindre plus qu'une entreprise : un
collectif de 19 300 collaborateurs engagés en faveur de la transition énergétique.