Quelles sont les missions ?

En quête de votre prochain défi professionnel ? LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et interim spécialisé, recrute pour son client un Technico-commercial H/F basé à Le Bourget.

L'entreprise

Vous vous apprêtez à rejoindre une entreprise spécialisée dans la mobilité globale, elle propose des solutions en termes de logistique, relocation, immigration et procure des conseils en mobilité. Elle accompagne entreprises et particuliers au jour le jour dans leurs projets de mobilité nationaux et internationaux.


Pour donner suite à nombreuses demandes entrantes, nous recherchons un technico-commercial H/F, celui-ci devra assurer la commercialisation des différentes prestations proposées et développer le chiffre d'affaires.

Missions

Assurer la commercialisation de prestations de déménagements nationales et internationales et le développement du chiffre d'affaires.

Ces missions seront établies à travers différentes responsabilités :

1 - Responsabilité commerciale

·Prise de rendez-vous et visite à domicile ou sur site client
·Analyser et comprendre les besoins du client (Prix, Service, Délai...)
·Estimer le volume à déménager et les contraintes techniques
·Définir les ressources et les moyens à mettre en oeuvre
·Etablir des offres en fonction des critères précédents et de la politique commerciale

2 - Responsabilité de gestion

·S'assurer que les devis soient transmis rapidement après la visite
·Procéder avec diligence aux actions de relance commerciale
·Transmettre toutes les informations techniques à l'exploitation
·Assurer le suivi client du 1er contact jusqu'à l'issue du déménagement

3 - Responsabilité de développement

·Effectuer une veille sur les évolutions et les besoins du marché
·Prospecter et développer le portefeuille client
·Répondre à des appels d'offres

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Quel est le profil idéal ?

Le futur collaborateur devra faire preuve d'adaptabilité à ses différents interlocuteurs, être source d'initiative, il devra faire preuve de créativité, discernement, réactivité et rigueur.

Il doit être particulièrement à l'aise pour échanger avec des particuliers comme des entreprises et devra savoir faire preuve d'écoute active.

Plusieurs points sont également importants tel que :

-Aimer le terrain
-Savoir analyser et évaluer des besoins
-Construire et concrétiser des offres
-Avoir une bonne connaissance géographique
-Être à l'aise en Anglais
-Avoir de vraies compétences rédactionnelles
-Savoir utiliser le pack Office

Connaître la législation sociale des transports et notamment les incoterms est un réel plus.

Conditions de travail

Poste basé au Bourget
CDI 36-38 k fixe sur 12 mois sur une base de 39h + 13,2k? de variable
Démarrage Asap

Pourquoi les rejoindre ?

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next "

Les individus et les entreprises grandissent et évoluent continuellement. Au plus proche de vos attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.

Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste d'expert, de cadre ou de dirigeant qui vous correspond dans toute la France.

 
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