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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Au sein d'une équipe de 7 personnes, vous prenez en charge un portefeuille clients composés d'industries, de clients du recyclage ou encore du TP et génie civil. Vous organisez les transports de lots en grand régional et dans une moindre mesure, à l'international.
Vos missions :
- Recueillir et analyser le besoin des clients
- Etudier la faisabilité des opérations de transport
- Conseiller et orienter les clients en leur proposant les solutions de transport appropriées
- Effectuer les recherches de fret et fixer les modalités d'achat et de vente des prestations
- Sélectionner, développer et fidéliser les prestataires et sous-traitants partenaires
- Analyser les offres des transporteurs et négocier les prix des prestations
- Organiser et assurer le suivi des transports en respectant les réglementations en vigueur
- Préparer et/ou contrôler les éléments de préfacturation
- Etablir et contrôler les documents liés aux contrats de transport et d'affrètement
- Enregistrer les opérations et mettre à jour les données dans le TMS
- Traiter les demandes et réclamations clients
- Piloter le suivi des coûts et des marges
Quel est le profil idéal ?
Titulaire d'un Bac à Bac + 2 en filière Transport / Logistique ou commerce, vous avez acquis une 1ère expérience de 3 ans aux fonctions d'Affréteur sur des flux en national comme à l'international et vous êtes à l'aise en anglais.
Passionné(e) par la relation commerciale, vous avez le gout de la négociation et des achats.
Vos capacités d'adaptation, votre réactivé et vos qualités d'organisation sont vos points forts. Ouvert(e) d'esprit, vous aimez le challenge et le travail en équipe.
Merci de candidater sous la référence 152-RC-BB-23.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Notre client est une société familiale de transport qui preste sur les régions Hauts de France, Normandie, Grand Est et Benelux.
Forte de ses valeurs, la société accorde beaucoup d'importance à la qualité de son service clients ainsi qu'à la considération et à l'autonomie de ses salariés. Pour cela, elle base le travail quotidien sur des relations de confiance, de responsabilité et de simplicité. Elle favorise l'initiative et l'implication de ses équipes.
Année de création
2004
Collaborateurs
9