Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un ASSISTANT DE DIRECTION/FONCTIONS COMMERCIALES H/F basé à Plaisir(78) en mission d'intérim pour une durée de 6 mois.
Rattaché(e) directement à la Direction des Ventes et du Marketing et en étroite collaboration, vous assurez les missions suivantes :
Vous êtes en support de la direction des ventes et du marketing ainsi que celle des programmes.
Vous soutenez les ingénieurs commerciaux et programmes dans leurs missions quotidiennes.
Analyse de données excel en lien avec les offres commerciales (historiques de ventes, coûts, création d'un calculateur de prix automatisés)
Aide à la rédaction des offres commerciales à la demande des commerciaux (mise place de template, etc...)
Modifier les brochures commerciales, génération de newsletters ; analyse de fichier et mise en place de Bill of Material par type de plateforme)
Administration du logiciel de gestion des projets Planisware
Organisation et animation des routines Charge/Capa de la direction technique
Mise à jour régulière des indicateurs de performance Programmes
Collecter et consolider les données excel provenant de différentes sources (analyse, réflexion)
Créer des tableaux de bord et des rapports sur mesure en utilisant Excel et d'autres outils pour présenter les informations
Élaborer et maintenir des processus et des procédures pour la collecte, l'analyse et la présentation des données
Quel est le profil idéal ?
Vous disposez d'une expérience significative en assistanat de direction et l'assistanat commercial
Une expérience administration des ventes ou PMO serait un plus.
Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles et organisationnelles,
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques, suite Office, ERP (M3).
Vous avez une excellente maîtrise d'Excel (tableaux croisés dynamiques, macros, formules complexes).
Vous êtes aussi capable de collecter, vérifier l'exactitude, analyser et présenter des données de manière efficace et cohérente.
Vous avez un anglais opérationnel.
Rigueur et adaptation sont impératives pour ce poste.
Pourquoi les rejoindre ?
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next "
Les individus et les entreprises grandissent et évoluent continuellement. Au plus proche de vos attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.
Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste d'expert, de cadre ou de dirigeant qui vous correspond dans toute la France.