Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Nous recherchons pour notre client spécialisé dans le domaine du médical, basé à Voisins le Bretonneux, un Assistant planification H/F pour un poste en CDI à pourvoir dès que possible.
Le poste : Il/elle veille à garantir l'organisation des équipements selon les conditions d'application des équipements. Il/elle s'assure le suivi administratif des prestataires, l'organisation proactive dans les délais définis, les missions complémentaires et les dépannages des patients.
Les missions :
- Analyse de la demande, compréhension du besoin, évaluation de la priorité, sélection du prestataire externe ou interne répondant aux critères de la demande et selon le délai défini par décret,
- Traitement administratif de la demande et enregistrement dans les outils informatiques,
- Formation administrative et processus des prestataires ou des nouveaux entrants,
- Gestion administrative des prestataires (documents contractuels et légaux, facturation et paiement)
- Reporting de suivi et de la performance de l'activité de sa région,
- Garant de l'application des règles et processus internes,
- Contrôle régulier de la consistance des données saisies dans les outils informatiques garantissant leur exhaustivité et l'intégrité de l'information saisie,
- Participation aux projets transverses,
Quel est le profil idéal ?
Profil et compétences :
- De formation bac + 2, vous disposez d'une première expérience réussit sur un poste polyvalent idéalement en planification.
- Vous avez déjà travaillé sur un ERP type SAP, JDE, SAGE etc... et êtes à l'aise avec les outils informatiques
- Vous êtes rigoureux, et doté(e) d'un grand sens de la relation client. Vous aimez le travail en équipe, êtes adaptable, réactif(ve), diplomate et polyvalent(e)
- La connaissance du domaine médical est un gros plus
Avantages et conditions :
- Salaire fixe : 29kEUR
- Bonus annuel de 2kEUR
- Participation
- Télétravail 2 jours par semaine après validation de la période d'essai
- Accès au restaurant d'entreprise
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Maïki est un cabinet de recrutement temporaire et permanent, dédié aux cadres et aux non-cadres. Nous vous proposons une gamme complète de solutions - CDI, CDD, intérim - pour répondre avec la plus grande réactivité à vos besoins. Nous accompagnons les candidats dans leur choix de carrière et leur donnons accès aux meilleures opportunités.