Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Assistant responsable d'affaires - CVC (H/F) Offre expirée
S&YOU

3 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

S&you, cabinet de recrutement international dédié à l'accompagnement des experts et cadres, recherche activement pour un de ses clients, groupe industriel dans le secteur de l'énergie et reconnu pour sa qualité de service et ses références clients, son futur Assistant Responsable d'affaires CVC (H/F), à pourvoir en CDI et basé à Bordeaux (33).
Intégré à la filiale spécialisée et rattaché au Responsable d'agence, vous intervenez sur nos chantiers dans le milieu viti-vinicole, sur le département de la Gironde.

A cette fin, vos missions sont les suivantes :
- Gestion commerciale des relations avec les clients
- Etude et suivi des contrats clients avec mise en place des moyens financiers, humains et matériels nécessaires en lien avec les fonctions supports (achats, RH...)
- Supervision des études techniques et des études de prix
- Suivi de l'exécution des chantiers et management d'une équipe de 5 collaborateurs
- Veille au respect des consignes de sécurité, qualité et prévention sur les différents chantiers suivis, dans le respect de la politique du Groupe.

Vous serez accompagné dans un premier temps pour vous familiariser à l'activité et monter en compétence pour atteindre une autonomie suffisante.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Issu d'une formation technique supérieure Bac +2 à Bac +5, vous bénéficiez d'une première expérience significative de 2 à 3 ans, sur des fonctions similaires et idéalement dans le domaine viti vinicole.

Vous êtes reconnu pour votre capacité de réactivité lors des situations d'urgence et votre excellent relationnel client. Vous êtes à l'aise dans l'utilisation des outils de reporting.

Ce Poste basé à Canéjan (33) est à pourvoir urgemment et dans le cadre d'un CDI. Le salaire sera déterminé selon votre profil et expérience acquise. Des déplacements départementaux occasionnels en fonction des chantiers et de votre démarche commerciale sont à prévoir.

Ce poste est fait pour vous ? Alors, n'hésitez plus, postulez !

Merci d'adresser votre candidature à Céline FORTINON (membre LinkedIn Recruter), experte recrutement, votre interlocutrice dédiée dans le cadre de cette mission. A très vite !

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

3 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Cabinet de recrutement de dimension internationale, S&you est spécialisé dans le recrutement d'Experts et Cadres. Nos 30 consultants expérimentés mettent en oeuvre notre savoir-faire et développent nos expertises sur la base d'une conviction : la relation de confiance que nous créons avec nos candidats et nos clients représente pour nous le facteur clé de la performance.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes