Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Offre d'emploi
Assistant Administratif Polyvalent (H/F) H/F
Offre expirée
VAL IMMO GESTION
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Le poste recouvre notamment les tâches suivantes :
Les relations téléphoniques avec différents interlocuteurs : sinistrés, mandants, confrères, tiers responsables, inspecteurs de compagnie.
La gestion des interactions entre ces différents interlocuteurs.
La gestion de l'agenda de l'expert et éventuellement l'organisation des rendez-vous dans le respect des procédures compagnie.
Le suivi administratif des dossiers sinistres : informations tiers, réponses aux relances, gestion des délais de réponse.
La saisie des courriers et rapports d'expertise.
Quel est le profil idéal ?
Votre parcours professionnel et personnel vous ont permis de développer des compétences organisationnelles et d'efficacité professionnelle nécessaires au poste d'assistant polyvalent. Vous prenez ainsi en charge les missions confiées avec dynamisme et professionnalisme.
Vos qualités d'écoute et d'analyse, votre sens des responsabilités font de vous un(e) professionnel(le) reconnu(e) et apprécié(e).
Vous avez impérativement un excellent niveau d'orthographe.
Vous avez le sens du service clients et de la communication
Pourquoi les rejoindre ?
VAL IMMO GESTION, Société par action simplifiées au capital de 100 000EUR, a débuté son activité en juillet 1997.
Vincent WAJS est président de la société VAL IMMO GESTION. Le siège social de cette entreprise est actuellement situé 40 rue du Village - 91530 Le val st germain
VAL IMMO GESTION évolue sur le secteur d'activité : Activités immobilières