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Offre d'emploi
Chef de Produit Marketing en Oncologie H/F Offre expirée
ROCHE FRANCE

55 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Au sein de l'Unité Thérapeutique Oncologie, reportant au Responsable Marketing Pathologie, nous recherchons le(a) Chef de Produit Marketing en Oncologie.

Les missions :

* Construire le nouveau modèle de visite médicale auprès des oncologues mais également des médecins généralites et des pharmaciens afin s'assurer un accompagnement régulier et de proximité pour le patient atteint de CBNPC
* Enrichir notre offre de service à travers une approche digitale pour permettre à tous les PDS de l'écosystème du patient de pouvoir le suivre, le questionner et l'accompagner sur l'observance de son traitement, et ce en relais et accompagnement des rdvs avec son oncologue.
* Coordonner la co-promotion de visite médical chugaiA moyen/long terme sur les indictations futures du portefeuille Roche en oncologie :
* Construire le modèle marketing, participer à la définition de la stratégie marketing produit et la stratégie client à court, moyen et long terme de votre produit en l'adaptant aux besoins de vos clients et aux spécificités du business model,
* Décliner la stratégie en plan opérationnel. Développer et implémenter les plans d'action médico/marketing/promotion de votre produit,
* Etre à la fois opérationnel(le) et coordinateur(rice) des différents acteurs qui travaillent sur votre produit, mener des projets impactants pour votre business,
* Elaborer et animer la communication produit et environnement auprès des réseaux par un accompagnement de proximité,
* Faire évoluer le marketing mix avec des outils nouveaux médias à destination des forces de ventes et des acteurs de santé,
* Contribuer à l'élaboration et au respect des process liés au business planning de l'UT (ABP & BP)
* Recommander et mettre en oeuvre un plan d'actions marketing relationnel et opérationnel cross canal intégrant les dimensions médicales, commerciales, accès au marché, marque & expérience client afin de permettre l'accomplissement des objectifs de ventes par des plans tactiques spécifiques.
* Développer la satisfaction de vos clients et la profitabilité du produit, assurer une relation pérenne avec les experts.
* Etre un acteur à part entière de la transversalité entre les équipes. Animer les Business Team,
* Gérer le budget alloué.
Domaine thérapeutique : Oncologie


Roche, en tant qu'employeur, applique une politique d'égalité des chances.

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Quel est le profil idéal ?

Idéalement, vous correspondez au profil suivant :
* Formation supérieure scientifique ou Ecole de Commerce
* Expérience marketing d'au moins 5 ans dans l'Industrie Pharmaceutique sur un marché hospitalier,
* Expérience de lancement de produit
* Anglais courant.
D'autre part vous êtes reconnu(e) pour votre orientation client, vos capacités analytiques, votre sens de la communication, notamment avec le réseau et votre grande capacité à travailler en transverse. Dynamique, fédérateur(rice), vous démontrez une capacité à entraîner les personnes avec qui vous travaillez. Organisé(e), autonome, vous vous épanouissez dans le travail en équipe et en mode projet et savez faire valoir vos propositions avec souplesse et intelligence. Enfin, vous souhaitez évoluer dans un univers scientifique et médical d'expertise.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

55 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Proposer des solutions thérapeutiques et diagnostiques dès aujourd'hui tout en innovant pour l'avenir. Telle est notre conviction, celle qui fonde notre identité, guide notre conduite et définit notre stratégie. Depuis toujours, l'excellence scientifique motive chacune de nos actions pour répondre aux enjeux médicaux et sociétaux. Rigueur scientifique, éthique et accès à l'innovation médicale pour tous : voilà notre engagement, aujourd'hui, pour demain.

 

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