Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattaché à la Directrice Générale Adjointe Marketing et expérience client, vous participez activement à la stratégie marketing, à la transformation des modèles économiques et orientez les stratégies de pricing.
Vous élaborez et réalisez des études qui éclairent les décisions marketing : Etude usages clients, analyse des business plan, analyse de la performance des offres
Vous construisez stratégie de pricing des produits et services en tenant compte du costing transmis par la direction financière et des spécificités des offres: périodicité, nature, contenu, valeur client...
Vous travaillez à enrichir et veiller à la qualité de notre offre " data " : vous participez au sourcing de nouveaux partenaires, pilotez la relation partenaires et vous assurez de la qualité des data proposés à nos clients (analyse technique, conformité et Data Management)
Vous enrichissez notre actif géomarketing: sourcing de nouvelles données, modélisation, enrichissement
Vous analysez des données brutes potentiellement volumineuses grâce à des langages de programmation adaptés pour extraire des modèles et répondre à un objectif marketing stratégique.
Quel est le profil idéal ?
De formation Bac +5 avec une dominante Data ou statistiques
Votre personnalité ?
Rigueur, prise d'initiatives et curiosité vous définissent et vous savez avoir une vision globale/stratégique d'une situation donnée.
Vous êtes pédagogue et vous savez vulgariser vos propos auprès de profils différents.
Vous avez un bon relationnel et l'envie de travailler en équipe !
Votre expérience ?
Vous êtes rompu à la manipulation et au traitement de BDD à plusieurs millions d'entrées.
Vous maitrisez les modélisations statistiques, les business models et avez idéalement pratiqué cela dans un univers marketing.
Pourquoi les rejoindre ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Expert de la communication locale, MEDIAPOST, filiale du
groupe La Poste, accompagne les annonceurs pour instaurer un lien de proximité avec les
consommateurs.
Nous conseillons les annonceurs à chaque étape de leur stratégie de communication sur leur
territoire : notoriété, connaissance client, relation client personnalisée...
Nos combinaisons d'offres on et offline s'adaptent à leurs enjeux et leur permettent
d'atteindre leurs objectifs.
Et parce que nous sommes convaincus qu'il est possible de conjuguer performance et
responsabilité, nous oeuvrons pour proposer des offres dont l'impact environnemental est
maitrisé et dont l'impact sociétal est vertueux.
Chiffre d'affaires
376 M€
Année de création
1987